S'inscrire
tracking
Fashion Week de Londres

Lottie Moss, Suki Waterhouse... toutes au défilé Topshop Unique à la Fashion Week de Londres

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le défilé Topshop Unique Automne-Hiver 2016/17 a attiré les fashionuistas à la Fashion Week de Londres. Lottie Moss, Caroline Vreeland ou encore les sœurs Waterhouse se sont toutes assises avec style en front row du show

Cette après-midi, le défilé Topshop Unique Automne-Hiver 2016/17 à ravies les fashionistas lors de la Fashion Week de Londres. Il n’y a pas que sur le podium que les looks réussis étaient au rendez-vous. En parallèle aux mannequins, les joyeuses spectatrices du show ont aussi placé la barre haute. Comme souvent, le front row du défilé Topshop Unique est bien fourni. L’édition Automne-Hiver 2016/2017 n’a pas fait exception à la règle. Cette saison les BFF Karlie Kloss et Jourdan Dunn ont côtoyé les it-girls Lottie Moss, Daisy Lowe et Caroline Vreeland. Le défilé Topshop Unique Automne-Hiver 2016/17 a également accueillit le top Lara Stone, la chanteuse Ella Eyre ainsi que les sœurs Immy et Suki Waterhouse. Une jolie liste qui a rivalisé de style en front row. Alors que Lottie Moss porte une robe filet blanche sur un modèle bustier noir, Jourdan Dunn se glisse dans un duo fleuri associant short et chemisier froncé, le tout accompagné d’un perfecto en cuir porté sur les épaules. Misant également sur du noir au défilé Topshop Unique Automne-Hiver 2016/17, Karlie Kloss se veut chic en costume à long blazer et pantalon ample.

Après s’être montrée au défilé Yeezy Season 3 à New York, la fashion sphere change de lieu et de style. Les sœurs Waterhouse montrent qu’elles ont chacune leur style en front row du défilé Topshop Unique Automne-Hiver 2016/17. Chaussées de Converses blanches, Immy Waterhouse enfile un pantalon style jogging chic et un blouson bleu oversize orné. A ses côtés, Suki Waterhouse est plus féminine en robe rose florale, châle poudré en fourrure est escarpins immaculés. Faisant aussi l’apologie du rose, Lara Stone se glisse dans une jupe en cuir qu’elle associe à du léopard. Pour assister au défilé Topshop Unique Automne-Hiver 2016/17, Caroline Vreeland mise sur un look casual et élégant à base de jean skinny, chemise blanche nouée à la taille et manteau camel. Un look efficace qui conclut notre bref panorama spécial front row du défilé Topshop Unique à la Fashion Week de Londres.

À lire aussi
Fashion Week de Londres : Burberry, le défilé Automne-Hiver 2016/17
À lire aussi
Fashion Week de Londres : Vivienne Westwood, le défilé Automne-Hiver 2016/17
À lire aussi
Fashion Week de Londres : Alexander McQueen, le défilé Automne-Hiver 2016/17
À lire aussi
Fashion Week de Londres : Mulberry, le défilé Automne-Hiver 2016/17
À lire aussi
Fashion week, l'infographie Stylight sur les différences Paris-Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lottie Moss, Suki Waterhouse... toutes au défilé Topshop Unique à la Fashion Week de Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible