S'inscrire
tracking
Calvin Klein

Lottie Moss pour Calvin Klein, quand la soeur de Kate Moss suit ses pas

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lottie Moss, demi-soeur de Kate, pose pour la célèbre marque Calvin Klein. La famille Moss et Calvin Klein c'est une véritable histoire de coeur

Lorsque résonne le son "Moss", un seul mot vient à l'esprit : "Kate". Moss parce que Kate Moss. Cela fait désormais des années qu'il est inutile de faire la réputation de "la brindille", son nom est devenu l'un des plus grands du monde de la mode. Kate Moss, égérie Eleven Paris Automne-Hiver 2014/2015, est incontournable mais n'est pas à l'abri de se faire voler la vedette. Toujours dans la lignée familiale, la petite demi-sœur commence à se faire sa place sous les spotlights. La jeune Lottie Moss resplendit en présentant la dernière collection de la marque Calvin Klein dans une nouvelle campagne. Rappelez-vous, Kate Moss avait elle-même posé pour Calvin Klein dans une campagne similaire. En tant que grande amatrice de la marque, elle en était même devenue l'ambassadrice il y a 21 ans de cela.

Calvin Klein reste LA marque qui a lancé la carrière de Kate Moss dans les années 90. Dans un semblant de nostalgie, la marque a décidé de lancer une nouvelle collection-capsule de 9 pièces : "The Re-Issue", autrement dit "La Re-Edition" ; un titre plus qu'évocateur. La collection propose différentes paires de jeans à taille haute, Tee-Shirts blancs, vestes en jean... La renaissance des pièces qui ont fait le succès de la marque a été réalisée en collaboration avec MyTheresa. Star de cette collection, Lottie Moss semble vouloir emboiter les pas de sa demi-soeur en suivant le même parcours. Agée de seulement 16 ans, Lottie Moss, de son vrai nom Charlotte, est engagée chez la même agence de mannequins que sa soeur : Storm Models. Le sang de la famille Moss semble réussir aux deux femmes : blondes, grandes, élancées et aux traits angéliques ; Moss works.

Crédit : vogue

La campagne a été entièrement photographiée en noir et blanc, rappelant évidemment celle de 1993 dans laquelle la sublime Kate Moss faisait timidement ses premiers pas de mannequin. Après avoir arrêté ses études pour se devenir mannequin, Lottie Moss possède un excellent potentiel dont elle sait parfaitement tirer avantage. La british girl semble déjà promise à une grande carrière dans le mannequinat. Elle prend la pose telle une professionnelle, fixant l'objectif du regard avec une moue inimitable. Son corps de modèle met parfaitement les vêtements en denim en valeur, ou seraient-ce les vêtements qui mettent le corps de la jeune femme en valeur ? La beauté des vêtements Calvin Klein et de la mannequin blonde se confondent, pour ne faire qu'une seule campagne belle et prometteuse à découvrir ici.

À lire aussi
Calvin Klein avec Lara Stone, une campagne sensuelle
À lire aussi
Calvin Klein avec le modèle plus size Myla Dalbesio, la campagne polémique
À lire aussi
Calvin Klein ck One #ckmeforme, la nouvelle campagne anniversaire
À lire aussi
Christy Turlington pour Calvin Klein Eternity, le retour du top phare
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lottie Moss pour Calvin Klein, quand la soeur de Kate Moss suit ses pas
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible