S'inscrire
tracking
Tendance beauté Printemps-été 2016

Louane x Maybelline ColorShow, la collab' qui réveille votre beauty look

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Louane devient la nouvelle ambassadrice pétillante de la gamme ColorShow de Maybelline, une collab' qui prend vie dans un clip fun, décalé et résolument haut en couleurs

Il y a quelques jours, Maybelline annonçait - non sans nous teaser malicieusement - que quelque chose se préparait avec la jeune chanteuse Louane. Aujourd'hui, le suspense prend fin, puisque la marque de maquillage lève enfin le voile sur les détails de cette collaboration inattendue. Alors que les rumeurs allaient bon train et évoquaient une potentielle collection capsule avec la jolie blonde de 19 ans, il n'en est rien : c'est davantage un rôle d'ambassadrice de la gamme ColorShow que l'ancienne candidate de The Voice occupe pour Maybelline. A l'occasion de l'entrée dans la nouvelle saison, la marque américaine a en effet fait appel à Louane pour incarner la ligne colorée, comportant 80 nuances de vernis à ongles, rouges à lèvres, crayons yeux et fards à paupières pour adopter les folles tendances beauté du Printemps-Été 2016.

Crédit : Maybelline

C'est dans un clip fun, décalé et festif que Louane prête son joli minois à Maybelline. Sur le titre mythique du groupe Cardigans, Lovefool, la jeune chanteuse se livre à une véritable bataille de couleurs avec trois fans, devenant leur marionnette le temps d'une chanson. Les vêtements changent de couleurs, les fards se répandent en confettis, bref, la ligne ColorShow de Maybelline prend vie d'un simple coup de baguette magique - ou d'un coup de pinceau à vernis devrions-nous dire. Les nuances pâlottes prônées par Kylie Jenner n'ont pas leur place dans le clip de Louane, qui nous propose plutôt une véritable explosion de couleurs et de joie de vivre. Vous ne l'avez pas encore vu ? N'attendez plus, Maybelline va vous en mettre plein la vue.

À lire aussi
Kiehl's, Payot... 3 gommages enzymatiques à tester cette saison
À lire aussi
Vernis à ongles : L'application "La Nail Revolution" bientôt disponible
À lire aussi
Zoë Kravitz, prochain visage d'Yves Saint Laurent beauté
À lire aussi
Le non-touring, nouvelle lubie de Kim Kardashian, va-t-il remplacer le contouring ?
À lire aussi
De Nocibé à alfa.K, 5 must have ongulaires pour une manucure canon cet été
À lire aussi
De Kylie Jenner à Jourdan Dunn, la micro frange nouvelle coiffure à adopter ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Louane x Maybelline ColorShow, la collab' qui réveille votre beauty look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible