Louis Vuitton choisit Alicia Vikander comme nouvelle égérie

par

La nouvelle n’est pas complètement officielle, mais elle est bel et bien tombée. Alicia Vikander est une égérie Louis Vuitton. L’actrice suédoise rejoint ainsi Michelle Williams et Jennifer Connelly, autres visages de la maison française

Il y a quelques jours, Nicolas Ghesquière dévoilait la collection Louis Vuitton Croisière 2016 à Palm Springs. De nombreuses personnalités se sont installées en front row du défilé, dont une certaine Alicia Vikander. L’occasion pour le grand public de faire une découverte à propos de la star d’Ex Machina. S’il n’y a pas encore eu d’annonce officielle, l’actrice suédoise et la maison de couture française ont tous les deux confirmé de leur côté : Alicia Vikander est la nouvelle égérie Louis Vuitton. L’une l’a annoncé au Hollywwod Reporter, tandis que l’autre à vendu la mèche à Style.com. Deux géants de l’entertainment et de la mode qu’il nous est difficile de remettre en question. Au premier abord, l’association entre Louis Vuitton et Alicia Vikander peut sembler surprenante. Mais en y regardant de plus près, plusieurs indices ont été parsemés depuis quelque temps pour nous mettre sur la voie. Quels éléments annonçaient la liaison entre Alicia Vikander et Louis Vuitton ?

Louis Vuitton choisit Alicia Vikander comme nouvelle égérie - photo
Louis Vuitton choisit Alicia Vikander comme nouvelle égérie - photo
Louis Vuitton choisit Alicia Vikander comme nouvelle égérie - photo

Si vous vous souvenez bien, Alicia Vikander était déjà en front row du défilé Louis Vuitton Automne-Hiver 2015 lors de la Fashion Week de Paris. Une récente présence qui aurait pu nous mettre la puce à l’oreille. De plus, la suédoise portait exclusivement les créations de la maison française lors de ses dernières apparitions publique, que ce soit à la première de Testament of Youth, à celle d’Ex Machina, ou bien aux derniers British Independant Film Awards. Indice ultime de la collaboration entre Alicia Vikander et Louis Vuitton : l’actrice portait une création originale signée Nicolas Ghesquière lors du Met Gala 2015. Sachant que la maison française à le chic pour s’entourer d’actrices pointues et calées en mode,à l’image de Michelle Williams et Jennifer Connelly, ce nouveau choix d’égérie est de moins en moins intriguant. Une seule question demeure : de quel produit Louis Vuitton Alicia Vikander sera-t-elle l’égérie ? Affaire à suivre.

Source : Style.com / The Hollywood Reporter / Dazed Digital