Louis Vuitton, le prix des sacs augmentent de 10%

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Le monde du luxe se porte si bien que Louis Vuitton vient d'annoncer que le prix de ces sacs en toile enduite augmentait de 10%. On vous dit tout sur cette nouvelle surprenante

Alors que les nouvelles marques de prêt-à-porter ne cessent de fleurir dans la capitale, voilà que le monde du luxe se veut encore plus exclusive. Le groupe LVMH vient en effet d'annoncer que Louis Vuitton, qui représente une grande partie du groupe, réalisait dès aujourd'hui une augmentation de 10% sur l'ensemble de ces sacs en toile enduite. Pourtant bien placé sur le marché de la mode, la grande maison française tenait à rendre encore plus exclusif ce logo mythique qui fait l'objet des plus grandes contrefaçons. La maison Louis Vuitton, qui a présenté sa collection automne-hiver 2013/2014 à la Fashion Week de Paris, sait nous surprendre et cette nouvelle ne fait que confirmer la puissance de la marque. Exceptionnelle et prestigieuse, la maison tenait à converser toute la magie de posséder un véritable sac Louis Vuitton et augmenter les prix accentuait, visiblement, la rareté de la pièce. Mais pourquoi choisir de n'augmenter les prix que de la gamme de sacs en toile enduite ?

Forte de la demande de ces sacs devenus légendaires, Louis Vuitton a fait passer cette augmentation de prix pour une chose naturelle, rétorquant que la demande serait toujours présente. On se doute bien que les vraies amatrices du monogramme Louis Vuitton seront toujours prêtes à y mettre le prix mais dès qu'il s'agit de pourcentages à la hausse, nous sommes rarement ravies. Pour l'heure cette augmentation concerne la zone euro et les États-Unis mais l'Asie ne sera certainement pas épargnée, si l'on considère la folie de la maison française qui règne là-bas. Cette nouvelle qui bouscule quelque peu le marché Louis Vuitton ne semble pas inquiéter les investisseurs qui savent que la marque se renouvelle suffisamment pour que les acheteurs ne se démontent pas. Malheureusement, tous ne seront peut-être pas de cet avis et trouveront ce nouveau prétexte pour bouder la maison Louis Vuitton qui a mis en scène ses mannequins comme des prostituées de luxe dont Cara Delevingne. Avec ce nouveau coup d'éclat, Louis Vuitton restera-t-elle la marque favorite de sacs chez les femmes ?

Source : louisvuitton.fr