S'inscrire
tracking
Louis Vuitton

Louis Vuitton sur smartphones, le shopping 2.0

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque Louis Vuitton vient de lancer son m-commerce. Après des mois d'attente, il sera maintenant possible de shopper ses articles coup de cœur by LV depuis son smartphone adoré. Au shopping !

La marque Louis Vuitton a été frappée par le départ de Marc Jacobs. Mais ne désespérez pas les filles, rien ne peut arrêter le géant Louis Vuitton. En effet, la marque célèbre pour sa toile Damier se lance dans le m-commerce à ne surtout pas confondre avec le e-commerce. Ce commerce à la pointe de la technologie consiste à effectuer ses achats depuis son smartphone et/ou sa tablette numérique. Déjà lancé aux États-Unis et en Angleterre, ce nouveau mode de consommation a rencontré un franc succès. Louis Vuitton a donc décidé d'élargir son mobile-commerce en France. Ce sont les addicts de la marque qui seront heureux d'apprendre la nouvelle. C'est avec une vidéo en version dessin animé que la maison de luxe a annoncé le lancement de ce commerce révolutionnaire. Quelle idée originale ! Louis Vuitton a encore tapé dans le mille. Pourquoi ? Car de nos jours, les fashion addicts sont de plus en plus dépendants de leur smartphone ainsi que de leur tablette trendy. Quand la mode rencontre le high-tech, ça déménage !

Grâce au m-commerce lancé par la maison de luxe française, vous pourrez shopper du Louis Vuitton à gogo et ce, à n'importe quelle heure et depuis n'importe quelle région de France. Prêt-à-porter, chaussures ou bagagerie, rien n'est laissé de côté. Une option engage même la marque à vous livrer sous 24h. Que voulez-vous de plus ? Soucieuse des désirs de sa clientèle, Louis Vuitton qui présentait son défilé Printemps-Été 2014 à la Fashion Week de Paris propose l'option paquet cadeaux et le droit d'y inscrire un message personnel. Pour les plus réticentes, n'hésitez pas à joindre la maison de luxe qui répondra avec joie à toutes vos questions et qui vous donnera, par la même occasion quelques conseils mode. On fonce faire des folies chez Louis Vuitton à l'aide de nos bijoux de haute technologie.

Crédit : Louis Vuitton Youtube
À lire aussi
Louis Vuitton dévoile ses City Guides 2014
À lire aussi
Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton, info ou intox ?
À lire aussi
Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière est le nouveau directeur artistique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Louis Vuitton sur smartphones, le shopping 2.0
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible