S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 5

Louisy Joseph dans Danse Avec les Stars 5, girly en rose le 27 septembre

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nouvelle fashionista dans Danse Avec Les Stars 5 : Louisy Joseph, ancienne membre des L5 et véritable modeuse, qu'on découvre dans un look rose et girly sur scène le 27 septembre

Après une Nathalie Péchalat dans sa robe à découpes sensuelle dans Danse Avec Les Stars 5, on découvre une autre candidate bien attendue sur la scène de TF1. Cette nouvelle danseuse n'est autre que Louisy Joseph, ancienne chanteuse des L5. Et si sa présence dans l'émission nous fait prendre un petit coup de vieux, la belle métisse n'en est pas moins stylée dans son look girly de scène. À son bras, un petit nouveau parmi les danseurs professionnels qui guident les candidats : Guillaume Foucault qui pourrait bien concurrencer Miguel Angel Munoz au titre de sexy boy de Danse Avec Les Stars 5 ! Et quand deux bombes se rencontrent, c'est explosif !

Crédit : TF1

Girly à souhait dans sa robe de danse rose, Louisy Joseph n'a rien à envier à Fauve Hautot, en résille et fatale avec Miguel Anhel Munoz. Avec son épaisse chevelure et sa silhouette élancée et sculptée, la jeune femme peut se permettre les tenues les plus échancrées pour ses chorégraphies ! et ce look girly agrémenté de strasses sur sa robe de chacha rose est une belle réussite pour ce premier look et cette première danse au son de ''Lalala'' de Shakira dans Danse Avec Les Stars 5 le 27 septembre !

À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Katrina Patchett glam' avec Miguel Angel Munoz
À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Fauve Hautot romantique pour la danse pro
À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Silvia Notargiacomo fatale avec Corneille le 25 octobre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Louisy Joseph dans Danse Avec les Stars 5, girly en rose le 27 septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible