S'inscrire
tracking
Décryptage look

Lourdes, la fille de Madonna et son look à Paris

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dimanche, Lourdes Leon était en visite à Paris avec ses frères et sœurs. Même lorsqu'il est question de faire un tour de manège, l'adolescente ne perd pas le nord et reste ultra stylée !

Quand on est la fille d'une grande star comme Madonna, on ne peut pas se permettre n'importe quoi. Lourdes Leon le sait très bien. Depuis deux ou trois ans, on a bien remarqué qu'elle avait déjà un goût certain pour les fringues. À presque 14 ans, Lourdes vient de lancer la marque Material Girl, qu'elle a imaginée avec sa maman Madonna. En bonne baby-modeuse qui se respecte, Lourdes a lancé sous le pseudonyme de Lola, un blog. Même si ce fameux blog reste une vitrine de promotion pour la marque, Lourdes y parle beaucoup de ce qu'elle aime et de sa vision de la mode dans un ton qui semble relativement sincère et proche de sa réalité de vie. Elle a beau être une jeune fille plus que privilégie, elle paraît avoir une vie similaire à n'importe qu'elle fille de son âge. Ni enfant gâtée, ni enfant star capricieuse, Lourdes surprend un peu par la rareté de son attidude.

Pour cette virée parisienne, Lourdes affiche un look décontractée, très 80s et plutôt rock. Elle porte une chemise rouge à carreaux et comme à Kristen Stewart, ça lui va très bien. Son t-shirt gris à imprimé avec un effet délavé, emprunte quelques couleurs et étoiles au drapeau des USA. Tout cela donne une touche grungy à sa tenue sans pour autant paraître négligée. Peut-être a t-elle été inspirée par Kurt Cobain pour sa superbe paire de lunettes de soleil blanches et rondes ?! Je voudrais bien les lui piquer pour compléter ma collection de lunettes de soleil !

La tenue de Lourdes Leon comporte pas mal de mélanges qui, a priori, n'ont pas grand chose à voir ensemble. Comme les bottines western et le sac à sequin. Ce mélange des styles ne dérange vraiment pas, parce que malgré sa tenue s'articule autour de d'éléments simples comme son legging noir sans fioritures. On ressent toute sa fraîcheur d'adolescente. Elle s'amuse lorsqu'elle s'habille. Jusqu'à présent à travers les les looks de Lourdes que ce soit lorsqu'elle est apparu dans la vidéo de Célébration, lorsqu'elle apparaît sur les tapis rouges aux côtés de Madonna ou simplement dans sa vie quotidienne, on ressent toujours cet esprit rigolo. Tout a une certaine cohérence.

Contrairement à Taylor Momsen, qui en plus de Galliano sera aussi égérie de Material Girl, la petite Lola, se cantonne à son rôle de jeune fille. Elle laisse de côté la provocation que toutes les jeunes starlettes du moment adore. Certainement parce que maman Madonna veille toujours derrière, ce qui n'est pas plus mal ! Certes Lourdes aime la mode mais ne la massacre pas à coups de "je veux absolument qu'on me remarque" alors je porte tout et n'importe quoi, de n'importe quelle manière du moment que c'est vulgaire et que ça se remarque ! Espérons qu'elle continue comme ça.

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Vanessa sur le tournage à New York
À lire aussi
Ke$ha : son look à l'aéroport de New York
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : le top 5 des looks sur le tapis rouge
À lire aussi
Street Style : Les looks de la Butte Aux Cailles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lourdes, la fille de Madonna et son look à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible