Spotted ! Kendall Jenner et son potentiel nouveau bae se sont faits griller

par

Alors que les autres sœurs Kardashian semblent toutes en train de se caser, Kendall s’éclate avec Ben Simmons, un joueur de basket australien.

Selon la rumeur, il y avait même de la romance dans l’air au début du printemps. Les deux stars avaient été aperçues ensemble lors d'un déjeuner à l'hôtel Beverly Hills puis repérés au Vandal, un restaurant très fancy de Manhattan. "Des mesures de sécurité semblaient avoir été prises pour s'assurer que Kendall et Ben apprécient leur soirée sans être embêté", a déclaré un témoin. Et ce n’est pas fini ! Preuve s’il en est, les deux tourtereaux avaient même été grillés en plein milieu… d’une ballade à vélo ! Dans des tenues assorties s’il vous plaît. Kendall, en jean et crop top blanc était canon. Comme d’hab.

Mais un nouveau bae semble avoir perturbé le jeu ces derniers temps. En effet, la célèbre mannequin a été prise en photo, il y a quelques jours, lors de l'after party des CFDA Awards en train d'embrasser Anwar, le petit frère de Gigi et Bella Hadid, ses meilleures copines.

Après cette séance de bécotage torride, on pensait donc faire une croix sur le couple Kendall et Ben. 

Que nenni ! Les Bendall ont récemment été aperçus dans une pharmacie très chic de Los Angeles et auraient d’ailleurs tout fait pour être repérés. Selon un témoin ils "ne cachaient absolument pas leur relation". Ben et Kenny ont ensuite été vus en train de faire du shopping chez Barneys où Ben aurait même porté les sacs de shopping de mademoiselle. Quelle galanterie. Alors, les deux sortiraient-ils ensemble ? Rien n’est moins sur selon une source proche de la star : "Kendall s'amuse. Elle ne veut pas de relation sérieuse et aime être célibataire. Elle a l'impression que chaque fois qu'elle a été sérieuse avec un mec dans le passé, ça n’a rien donné. Elle a investi beaucoup de temps dans sa relation avec Blake Griffin. Elle ne compte pas recommencer les mêmes erreurs".

Qu’on se le tienne donc pour dit, Kendall est toujours un cœur à prendre. On espère juste pour Ben qu’il est au courant…

Source : Shoko - Crédit : Vogue