S'inscrire
tracking
Rachida Dati

Lucien Pellat-Finet : Présentation du roi du cachemire à l'origine du gilet cannabis de Rachida Dati

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rachida Dati a un magnifique gilet imprimé d'une feuille de cannabis comme tout le monde le sait depuis hier. Ce qui nous donne l'occasion de vous présenter le roi du cachemire, Lucien Pellat-Finet qui est à l'origine de ce gilet cannabis de Rachida Dati

Le buzz mode de Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou d'érable en gilet, sur Canal+ hier matin ou lors de la soirée des résultats du premier tour des élections, a fait couler beaucoup d'encre. Force est de constater que l'imprimé en forme de feuille ressemble comme deux gouttes d'eau à celui utilisé par Lucien Pellat-Finet sur ses créations. Mais, qui est ce Lucien Pellat-Finet, roi du cachemire et à l'origine de ce gilet cannabis si bien porté par Rachida Dati ? Créateur Parisien, Lucien Pellat-Finnet lance sa première collection de cachemire en 1994 et rencontre immédiatement un vif succès outre atlantique. Nommé alors par la presse US "King of Cashmere", il multiplie les collaborations avec les artistes tel Takashi Murakami.

Récemment, en Novembre 2011, une collection de cachemire Monoprix Lucien Pellat-Finet à petit prix avait même vu le jour. Les motifs emblématiques de Lucien Pellat-finet sont la tête de mort et la feuille de chanvre qui n'est autre qu'une feuille de cannabis. Malgré la réponse de Rachida Dati à ce sujet, dans la matinale de Canal +, on ne peut s'empêcher de reconnaître sur son gilet l'imprimé phare des collections du roi du cachemire Lucien Pellat-Finet. Pour voir l'étendu du talent et l'ensemble des collections Homme et Femme Lucien Pellat-Finnet, rendez-vous dans sa boutique parisienne au 231, rue Saint Honoré. Vous pourrez ainsi juger par vous-même si le gilet cannabis de Rachida Dati est signé LPF ou pas !

À lire aussi
Buzz mode : Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou érable en gilet sur Canal+ (vidéo)
À lire aussi
Tendance du moment : Des bottes rouges comme Rachida Dati au meeting Sarkozy de Lille
À lire aussi
Look de Rachida Dati : Et ses bottes rouges au meeting Sarkozy de Lille, ce ne sont pas des Louboutin !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lucien Pellat-Finet : Présentation du roi du cachemire à l'origine du gilet cannabis de Rachida Dati
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible