Lucky Blue Smith, le mannequin star d'Instagram en interview 2.0 exclusive

par

Le mannequin et phénomène Instagram Lucky Blue Smith se confie sur sa relation aux réseaux sociaux et sa manière d'appréhender le mannequinat 2.0 en interview vidéo exclusive

Lucky Blue Smith, c'est une gueule d'amour - l'une des raisons pour lesquelles il est devenu égérie de L'Oréal Men Expert - mais pas que ! Lors de notre entrevue avec le mannequin à la chevelure blonde comme le blés, celui-ci ne nous a pas seulement parlé beauté, mais s'est aussi confié sur sa célébrité digitale. Car il faut bien le dire, si le jeune homme de 17 ans est aujourd'hui ce qu'il est, à savoir le mannequin de l'année selon models.com, c'est en partie grâce à sa présence sur les réseaux sociaux. Outils de communication fondamentaux pour évoluer dans le milieu de nos jours, les réseaux sociaux tels qu'Instagram ont participé à lancer des carrières et même à créer des icônes, titre dont peut se targuer Lucky Blue Smith avec plus de 2 millions de followers qui suivent sa vie comme un roman photo.

Si Lucky Blue Smith est pratiquement né avec un téléphone dans la main - rappelons qu'il est né en 1998 - cela n'a pas toujours été une évidence pour lui d'être aussi connecté. Devant la caméra de meltyFashion, le jeune mannequin confie n'avoir ouvert son compte Instagram que très tard et avoir été pris de court par son pouvoir viral. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, son étroite relation avec les nouvelles technologies est loin d'avoir fait de lui une personne individualiste : il se réjouit de l'arrive en masse de nouveaux mannequins 2.0 et compte bien se placer en chef de file de cette révolution du mannequinat. Surtout, les réseaux sociaux ont permis à Lucky Blue Smith de nouer des amitiés avec d'autres acteurs de l'industrie comme Kylie Jenner ou Hailey Baldwin, c'est donc un jeune homme positif et reconnaissant qui partage son opinion avec nous... le tout en vidéo !

Crédit : meltyProd