S'inscrire
tracking
Jimmy Choo

Lucy Choi, la nièce de Jimmy Choo se lance dans les chaussures

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lucy Choi, la nièce de Jimmy Choo, a lancé sa marque de chaussures en Mars 2012. La rédac’ de meltyFashion vous dit pourquoi shopper des souliers Lucy Choi London

Alors que Nicole Kidman pour Jimmy Choo Automne-Hiver 2013/2014 fait sensation, un autre membre de la famille de Jimmy Choo fait parler de lui. Il s’agit de Lucy Choi, la nièce du créateur, âgée d’une trentaine d’années. Alors que sa sœur, Sandra Choi, est la directrice artistique de Jimmy Choo, Lucy Choi a choisi de lancer sa gamme de chaussures éponyme. Son but, selon le Telegraph, est de proposer des souliers de qualité à prix attractifs. La rédac’ de meltyFashion craque pour les chaussures de la jeune marque Lucy Choi London, dont les modèles ressemblent parfois à ceux de Jimmy Choo, l’illustre oncle de la jeune créatrice. En effet, Lucy Choi propose une gamme d’escarpins classiques indémodables aux côtés de souliers plus extravagants. De l’escarpin beige à bout ouvert, que l’on retrouve chez Jimmy Choo sous le nom de Nova, à la ballerine rose pailletée, la « fashionista » ne peut que trouver son bonheur chez Lucy Choi London.

Selon le Telegraph, Lucy Choi réussit le pari de proposer des chaussures de qualité pour environ une centaine d’euros en optant pour une stratégie de vente bien pensée. En effet, la créatrice compte plus sur le bouche à oreille et ne dépense que très peu en marketing publicitaire. De plus, elle fait produire plusieurs de ces modèles en Chine, dans des usines sélectionnées rigoureusement. En effet, la chaussure Lucy Choi paraît qualitative, tout comme celles de Jimmy Choo portées par Kris Jenner, « made in Italy ». Les semelles intérieures sont parfois même matelassées pour plus de confort lors de la marche. Si vous désirez vous procurer des Lucy Choi London, rendez-vous sur le site de mode The Outnet !

À lire aussi
Nicole Kidman pour Jimmy Choo Automne-Hiver 2013-2014, la campagne vidéo
À lire aussi
Nicole Kidman joue les Brigitte Bardot pour Jimmy Choo Printemps-Été 2014
À lire aussi
Jimmy Choo, Nicole Kidman la nouvelle égérie Automne-Hiver 2013
À lire aussi
Jimmy Choo présente sa collection mariage printemps 2013
À lire aussi
Kit Harington de Game of Thrones égérie pour Jimmy Choo, va-t-on craquer ?
À lire aussi
Jimmy Choo : Choo 24:7 Stylemakers le blog streetstyle participatif sur choo247.com
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lucy Choi, la nièce de Jimmy Choo se lance dans les chaussures
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible