S'inscrire
tracking
Lucy Hale

Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 divine aux MuchMusic Video Awards 2013

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 s'est rendue aux MuchMusic Video Awards le 16 juin 2013 à Toronto au Canada. Une apparition divine pour Lucy Hale qui joue les babydolls sur le tapis rouge

Après avoir craqué sur la robe découpée bronze de Lucy Hale le 21 mai à Beverly Hills, voici un autre look de la starlette de Pretty Little Liars saison 4 que nous ne sommes pas prêtes d'oublier. Pour son apparition sur le red carpet des MuchMusic Video Awards 2013, le 16 juin, Lucy Hale a opté pour un look très babydoll. L'actrice de Pretty Little Liars saison 4 a misé sur une mini-robe blanche brodée façon brocard sur le haut. Une pièce signée Amen que Lucy Hale accessoirise avec des escarpins métallisés à bouts pointus roses. Une minaudière transparente et le tour est joué pour la jolie Lucy Hale.

Pour les MuchMusic Awards 2013 à Toronto le 16 juin, Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 joue les babydolls sur le tapis rouge. En véritable fashionista, Lucy Hale sait parfaitement ce qui lui va dans la série comme dans la vraie vie. On se souvient encore du look de Lucy hale alias Aria en robe Rebecca Taylor dans Pretty Little Liars saison 4 épisode 1. Et vous, que pensez-vous du look de Lucy Hale au MuchMusic Awards 2013 le 16 juin ?

Crédit : ABC Familly
À lire aussi
Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 pour Lucky Magazine, le making of vidéo
À lire aussi
Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 en couverture de Lucky magazine numéro d'août 2013
À lire aussi
Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 casual et tendance le 29 mai
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 divine aux MuchMusic Video Awards 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible