S'inscrire
tracking
#ootd

Lucy Hale de Pretty Little Liars se teint en blond !

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lucy Hale de Pretty Little Liars change de tête. Après avoir coupé ses longs cheveux il y a plus d'un an, elle change de couleur et devient blonde !

C'est bien connu : celles qui ont les cheveux bouclés préféreraient les avoir raides, celles qui les ont bruns les voudraient blonds... En bref, on ne se satisfait jamais de ce que l'on a et l'on tente par tous les moyens de réaliser nos vœux. Lucy Hale, star de la série Pretty Little Liars, avait pour sa part toujours rêvé de devenir blonde : voilà qui est devenu réalité grâce aux doigts de fée de la coiffeuse de stars Kristin Ess. Alors qu'il y a quelques semaines, Emma Watson recraquait pour une coupe courte, Lucy Hale mise de son côté sur une autre couleur et elle a eu raison : l'interprète d'Aria est canon en blonde !

Suivant les pas d'Adele avec son carré flou blond, Lucy Hale change de tête et éclaire son visage de mèches cendrées. Le résultat est des plus naturels, donnant un effet coup de soleil à sa chevelure wavy. Le combo long bob et cheveux blonds est d'ailleurs l'une des grandes tendances coiffure des derniers mois, on comprend qu'elle ait eu envie de franchir le pas ! Malheureusement, comme Lucy Hale l'indiquait en légende de sa photo Instagram, sa décoloration est provisoire : l'actrice ne compte pas rester blonde très longtemps... On espère simplement qu'elle évitera le carnage capillaire de Kim Kardashian, qui avait décoloré à l’extrême puis recoloré ses cheveux en l'espace d'un mois lors de la Fashion Week de Paris Automne-Hiver 2015/2016, et qui a dû fortement endommager la fibre. La nouvelle couleur de Lucy Hale de Pretty Little Liars vous donne-t-elle envie vous aussi d'opter pour le carré blond ?

À lire aussi
Nikki Reed avec Ian Somerhalder, son ootd bohème chic pour la Saint-Valentin
À lire aussi
Dakota Johnson pour Fifty Shades Darker, son ootd à l'aéroport de Vancouver
À lire aussi
Holland Roden de Teen Wolf, splendide en robe asymétrique à l'avant-première de London Has Fallen
À lire aussi
Nina Dobrev branchée en pull bicolore en direction du tournage de xXx 3
À lire aussi
Selena Gomez radieuse en look black & white à l'avant-première de son film
À lire aussi
Emma Watson sublime en mini robe à l'avant-première de son film Colonia
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lucy Hale de Pretty Little Liars se teint en blond !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible