Lucy Hale le 2 juin 2013 sur Instagram, en short à pois

par

La saison 4 de Pretty Little Liars commence le 11 juin prochain. Pour les fans, impossible d'attendre jusque-là. Heureusement, nous pouvons toujours nous inspirer des looks des actrices, comme celui de Lucy Hale en short à pois sur Instagram

Même si la 4ème saison comment le 11 juin, nous savons déjà que dans Pretty Little Liars saison 4 épisode 1, Aria sort la robe Rebecca Taylor. Cette série américaine, ce n'est pas seulement 4 filles qui se font harceler par un mystérieux " A", c'est aussi un véritable défilé de mode. Les personnages d'Aria, Hannah, Spencer et Emily cultivent toutes un style différent qui correspond à leur personnalité. C'est une excellente source d'inspiration pour les modeuses que nous sommes. Mais les actrices sont aussi très lookées dans la vraie vie. Lucy Hale, qui joue le personnage d'Aria est une fashionista dans la vie comme à l'écran. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle poste régulièrement ses tenues sur son compte Instagram. Dernière en date, sa photo du 2 juin 2013 en short à poids. Le pois est une valeur sûre, il y a peu de chances pour qu'il se démode, mais attention à bien savoir le porter. Oubliez le tissu classique noir à pois blancs et comme Lucy, troquez le noir contre le bleu ciel.

Aria n'est pas la seule à nous époustoufler côté looks, Troïan Bellisario, boyish pour Coachella 2013 était stylée à souhait. Entre les 4 personnages principaux de la série, nous ne savons plus où donner de la tête, elles sont toutes plus fashion les unes que les autres. Lucy Hale en short à pois mise sur le classique pour le haut : une simple chemise blanche large convient parfaitement. Pour accessoiriser, " Aria " opte pour le chapeau panama et la montre XXL, ni plus ni moins. Si comme nous, vous êtes fans de son short, nous avons trouvé le même chez Topshop ! On adore la tenue de Lucy Hale, pas vous ?

Lucy Hale le 2 juin 2013 sur Instagram, en short à pois - photo
Lucy Hale le 2 juin 2013 sur Instagram, en short à pois - photo
Lucy Hale le 2 juin 2013 sur Instagram, en short à pois - photo