S'inscrire
tracking
Lucy Hale

Lucy Hale pour le Drive-in movie Bongo 2012 en jupe grise

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Lucy Hale va au cinéma, c'est forcément perchée sur ses talons préférés et dans une robe girly. À Los Angeles, elle ose le mixe de couleurs et d'imprimés !

Au cinéma en plein air Bongo de Los Angeles le 21 août 2012, Lucy Hale a assisté à la projection du dernier épisode de Pretty Little Liars ( oui oui, aux États-Unis on passe les épisodes finaux au cinéma). Pour l'occasion, la belle n'a pas lésiné sur les moyens, la star c'est elle et ça se voit. Du moins de la tête aux épaules. Brushing ondulé parfait tie & dye, sourcils parfaitement bien dessinés et lèvres carmin, la jeune actrice de 23 ans est sublime. Concernant le choix de ses vêtements, on est moins sûres. La belle opte pour un débardeur noir en dentelle, très lingerie et près du corps. Elle adopte la tendance jupe mulet mais en choisie une à dine rayures décorée d'une immense rose rouge sur le côté. Une association trop aléatoire pour être vrai. Et ça ne s'arrête pas là, Lucy Hale accessoirise sa jupe avec une ceinture d'anneaux dorés. Un look moins candide que celui qu'elle arborait dans Pretty Little Liars saison 3 épisode 9. Pour finir, Lucy Hale adopte de jolis talons rouges en velours.

Lucy, on sait que le cinéma c'est dans l'obscurité (quoi que dans un drive in) mais ce n'est pas une raison pour négliger ton look ainsi ! Toujours avec le sourire, l'actrice s'est amusée à faire du pop-corn et de la barbe à papa devant le cinéma. Des activités ludiques bien loin des intrigues dramatiques de Pretty Little Liars. Lucy Hale en couverture de Cosmopolitan septembre 2012, nous avait montré plus de goût concernant ses choix vestimentaires auparavant. Après cette séance de cinéma Pretty Little Liars, Lucy Hale est restée signer des autographes avec ses fans.

À lire aussi
Lucy Hale en couverture de Cosmopolitan, septembre 2012
À lire aussi
Look de Lucy Hale : Pretty Little Liars, Aria épisode 5 saison 3
À lire aussi
Look de Lucy Hale : Le 29 juillet 2012 à Hollywood
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lucy Hale pour le Drive-in movie Bongo 2012 en jupe grise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible