S'inscrire
tracking
Teen Choice Awards 2013

Lucy Hale vs Demi Lovato aux Teen Choice Awards 2013, le match des looks

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Teen Choice Awards 2013 sont également et avant l'occasion de confronter les looks des célébrités présentes lors de la soirée. Pour la première fois, meltyFashion oppose Lucy Hale à Demi Lovato, deux stars que tout oppose...

Les Teen Choice Awards 2013 sont l'occasion de voir se défiler un parterre de célébrités : de Taylor Swift à Miley Cyrus en passant par Lea Michele, la soirée s'annonce plutôt bonne côté mode. Mais meltyFashion a décidé d'opposer les looks de deux des stars les plus stylées du moment, Demi Lovato et Lucy Hale. L'actrice de Pretty Little Liars et présentatrice des Teen Choice Awards aux côtés de l'acteur de Glee Darren Criss a complètement joué le jeu avec une série de tenues, les unes aussi modes que les autres, sans trop en faire. Avec sa tenue Lucy Hale de Pretty Little Liars en crop et jupe aux Teen Choice Awards 2013 était au top quoi qu'on en dise. Mais remportera-t-elle aussi aisément le match des looks ? Rien n'est plus sûr, en particulier avec la présence de la détonnante chanteuse et juré de X Factor US, mademoiselle Demi Lovato.

Pour les Teen Choice Awards 2013, Demi Lovato a dévoilé une tenue des plus originales. Pour rester dans la tendance sur le "blue carpet" de la cérémonie, la chanteuse pop nous a sorti un look ... qui semble pouvoir faire l'unanimité. Dans ce match des looks, Demi Lovato a joué avec ses meilleures armes, à savoir une coiffure toujours au top et une veste des plus originales. Quant à aux accessoires dont la chanteuse raffole, il s'agissait bien évidemment de faire au mieux avec ses quelques pièces. Alors si la jeune Demi Lovato a fourni ses plus beaux efforts en cette soirée, comme Selena Gomez aux Teen Choice Awards 2013, il semble que ce soit la jeune Lucy Hale, la nouvelle coqueluche des adolescentes et la présentatrice des Teen Choice Awards 2013 qui remporte la palme du meilleur look.. dans ce match en tout cas !

À lire aussi
Naya Rivera aux Teen Choice Awards 2013 en tenue sexy
À lire aussi
Lea Michele rend hommage à Cory Monteith aux Teen Choice Awards 2013 en robe rose et avec sa bague de fiançailles
À lire aussi
Kerry Washington aux Teen Choice Awards 2013 en mini robe Stella McCartney
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lucy Hale vs Demi Lovato aux Teen Choice Awards 2013, le match des looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible