Luke Bloomwood : T-shirts Kurt Cobain, Woody Allen et Kanye West / 50Cent

par

Aujourd'hui meltyFashion vous parle d'un créateur Luke Bloomwood qui a designé des tee-shirts à l'effigie de Kurt Cobain, Woody Allen et les deux rappeurs, Kanye West et 50 Cent

Luke Bloomwood est un créateur anglais de la new génération, à 33 ans il sort une ligne de tee-shirts en vente sur le site My Famous Shop au prix de 29.90€ . A travers ses tee-shirts, il nous livre ses goûts et met ainsi en scène Kurt Cobain, Woody Allen et les 2 rappeurs Kanye West et 50 Cent . Du déjà vu ? Peut-être bien avec la marque Hype Means Nothing qui fait poser des stars faisant des lunettes avec leurs mains. Souvenez-vous, la rédac' de melty avait même joué le jeu ! Mais cette foi-ci, c'est différent, Luke Bloomwood met en scène des personnalités qui lui tiennent à cœur. Kurt Cobain a bercé son adolescence avec le légendaire groupe Nirvana, Woody Allen est pour lui l'un des plus grands réalisateurs et pour ce qui est de Kanye West et 50 Cent, c'est simplement car se sont 2 accros à la mode qu'il a d'ailleurs croisé sur différents défilés, réaliser un face à face devenez donc une idée intéressante.

Luke Bloomwood : T-shirts Kurt Cobain, Woody Allen et Kanye West / 50Cent - photo
Luke Bloomwood : T-shirts Kurt Cobain, Woody Allen et Kanye West / 50Cent - photo

Si on vous parle aujourd'hui de ces tee-shirts, c'est bel et bien grâce à la tendance boyfriend ! Et oui, elle est de partout celle là. En effet, ces tee-shirts présentés sur un modèle masculin sont bel et bien mixte ! Et sachez mesdemoiselles que c'est hyper tendance un tee-shirt un peu ample, surtout quand on a un imprimé dessus. Il faut mieux se la jouer un peu tendance old school comme Franklin & Marshall . De plus, un top un peu ample permet de camoufler beaucoup de défauts comme par exemple une poitrine trop petite ou un ventre un peu rond !