S'inscrire
tracking
Boutiques

LuluCastagnette : Lancement de son site e-commerce

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque LuluCastagnette, lance son premier site marchand. Ouvert depuis le 19 décembre, retrouvez l’univers du célèbre ourson. Je n’ai qu’une chose à vous dire : A vos claviers !

LuluCastagnette c’est la marque qui nous a pour la plupart accompagnée dans notre tendre enfance. Ce petit ourson, marque emblématique des années 90, lance l’e-boutique. Une boutique en ligne, pratique pour faire ses achats en quelques clis et en toute simplicité. Disponible depuis le 19 décembre, le site propose différentes rubriques pour petits et grands . Les sites shop online arrive en masse sur la toile. Paires de chaussures, vêtements et accessoires, tout est mis à disposition des fashionistas. Même les stars ont adopté cette nouveauté telles que Rachel Bilson qui lance son shop online de chaussures .

La marque de prêt-à-porter LuluCastagnette, se lance un nouveau défi : la création d’une boutique en ligne. Différentes particularités font la richesse de ce site. Les fiches produit qui permettent d’afficher les articles à plat et portés. Egalement sur le site, des rubriques femme, enfant et bagages. L’enseigne commercialise déjà des parfums sur internet sur sur son site lulucastagnetteparfums.com, mais ceux-ci ne seront pas intégrés au nouveau site marchand. Parmi les nouveautés qui vont rejoindre ce nouveau site : un bar à tee-shirts, innovant pour trouver rapidement l’article coup de cœur. LuluCastagnette reste indémodable et avec la création de l’e-boutique, vous pourrez gâter votre entourage, en attendant la sortie prochaine de la collection maquillage de Lulu Castagnette . Ne manquez pas la rubrique « bonnes affaires » pour shopper sans faire flamber sa CB.

À lire aussi
Les pop up stores, l'avenir des boutiques de mode ?
À lire aussi
Primark, H&M, Pimkie, quelles sont les marques préférées des Françaises ?
À lire aussi
Lingerie : Noo livre ses dessous dans un pop up store éphémère
À lire aussi
Jeunes créateurs : Thanks, le nouveau concept store à découvrir !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
LuluCastagnette : Lancement de son site e-commerce
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible