LuMee Case, la coque lumineuse spéciale selfie, adorée par Kim Kardashian

par
Kim Kardashian, fan de la LuMee case

La LuMee Case, c'est le nouveau gadget de Kim Kardashian pour des selfies rayonnant. Une coque éclairée qu'elle adoube sur Instagram

Y a-t-il encore un domaine auquel Kim Kardashian ne touche pas ? Il semblerait que non ! Déjà fortement présente sur les secteurs de la beauté et de la mode (notamment avec ses produits capillaires et son jeu vidéo mobile Kim Kardashian : Hollywood), la star de télé-réalité s'attaque toujours plus à la technologie, bien déterminée à étendre son petit empire. Sa dernière lubie en date ? Mettre le grappin sur la marque de coques smartphone LuMee, qui ont la particularité d'être lumineuses. "Ma @lumeecase, c'est la vie ! Oui, le brevet nous appartient alooooors allez sur Lumee.com pour avoir l'originale ! Vos selfies seront illuminés !!!! Xo" écrivait Kim Kardashian en légende d'une photo postée sur Instagram.

LuMee Case, la coque lumineuse spéciale selfie, adorée par Kim Kardashian - photo

Comme son nom l'implique, la coque signée LuMee s'illumine de mille feux, afin de diffuser une lumière sur notre visage lorsque l'on prend un selfie. Un gadget qui évite de se trimbaler avec ses lumières studio partout où l'on va pour avoir l'air radieuse, puisque comme nous le savons désormais toutes, la lumière est l'élément clé pour un bon selfie ! Pour se procurer ce petit bijou de technologie, il faudra tout de même débourser entre 49,95$ et 59,95$ (de 44€ à 53€) selon l'iPhone dont vous disposez, un prix que de nombreuses accros à l'autoportrait moderne seront prêtes à mettre pour s'afficher sous leur meilleur jour, sans avoir à utiliser une appli de retouche visage. A ce prix là, LuMee ne vous promet pas la photogénie de Kim Kardashian, mais un bel objet muni d'un bouton on/off, à recharger sur secteur pour être toujours éclairées par sa lumière divine. Amen.

Source : instagram.com/lumeecase - Crédit : Instagram @kimkardashian