S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Lunettes de soleil : Quelle paire pour quel visage ?

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Choisir ses lunettes de soleil, ça peut vite tourner à la galère : tout ne va pas à tout le monde, alors voici un guide pour choisir ses lunettes selon la morphologie de votre visage

On n'est pas forcément toutes égales face à la mode ! Il y a des filles énervantes à qui tout va (heureusement, ces OVNI sont en minorité), et il y a les autres ! Choisir nos lunettes de soleil peut s'avérer être un vrai calvaire, et si on aime les nouvelles tendances, ça n'est pas forcément réciproque ! Les lunettes tendances du moment, les montures rondes , sont un vrai calvaire pour bien des filles par exemple ! Et que dire des lunettes carrées pliables et colorées de Burberry ?

L'implantation des sourcils

  • Tâchez tant que possible de ne pas camoufler vos sourcils sous vos lunettes ! Sinon, bonjour l'effet masque ! Et pour un look au top, la monture de vos lunettes devrait suivre la forme de vos sourcils.

La forme du visage :

  • Les visages carrés choisiront un modèle rond ou ovale, ça tombe bien, c'est le grand retour des lunettes rétro ! Les visages ronds choisiront des montures plutôt anguleuses. Quant aux visages en triangle : fuyez les lunettes larges qui mangent le visage ! En définitive, adoptez des montures aux courbes inverses à celles de votre visage afin ''d'équilibrer'' le tout !

La couleur :

  • Mais pas seulement celle de vos yeux ! Il faut aussi prendre en compte votre teint et vos fringues ! Pour des yeux bleus et verts : du clair, de l'argenté aussi bien que des couleurs plus contrastées : rose et beige par exemple. Avec des yeux bruns, pas de problème ! C'est une couleur qui s'accorde avec tout ! Pour votre teint, adoptez encore la technique du contraste : des lunettes à couleurs vives pour les peaux pâles : bonne mine assurée !
À lire aussi
Bars à sourire : Magic Smile vs Point sourire, les blanchiments de dents express
À lire aussi
Schwarzkopf : Nouveau site schwarzkopf.fr et ses conseils et décryptages coiffures
À lire aussi
Cheveux : le balayage tie & dye ou ombré hair, la it-coloration été 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lunettes de soleil : Quelle paire pour quel visage ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible