S'inscrire
tracking
Accessoires

Lunettes de vue : Grand come back du rétro

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elles habillent les yeux de tout le monde, avec plus ou moins de classe, les lunettes de vue. Mais depuis quelques temps, elles font un come back plutôt remarqué. Les lunettes de vue à inspiration rétro sont de retour !

On en avait assez qu’il n-y-en ait que pour les lunettes de soleil ! Pourtant, elles servent moins longtemps que celles de vue, elles ne sont que saisonnières ! Mais voilà, en ce moment, c’est le grand retour des lunettes de vue à forme rétro. La marque Ray Ban continue de sortir ses classiques, en solaire ou en vue, telles que les Wayfarers ou les Clubmasters. Ecaille de tortue, plastique, verres XXL, carrés, ou ronds, on subit un vrai retour dans le passé.Après la forme cat’s rétro à souhaits, on craque pour les rondes ou les carrées ! Petit shopping de lunettes rétro.

Bon, il ne faut pas avoir peur de s’afficher, car ce genre de lunettes n’est pas forcément très passe partout ! Il faut faire preuve d’originalité et assumer ces lunettes kitschs et rétros à souhait, et elles ne vont pas à tout le monde ! Mais elles sont si sympas et rigolotes que l’on est obligé de craquer. Et encore et toujours, on évite le total look rétro, comme Anne Hathaway, ou que des éléments très originaux, comme Gwen Stefani. Un look sobre mais un peu funky sera mis en valeur par une paire de lunettes folles. Et si vous n'avez aucun problème de vue, tant pis pour vous !

À lire aussi
Bijoux : l'or rose, le nouveau métal à la mode
À lire aussi
Chapeau : la capeline, le retour !
À lire aussi
Bijoux : Des broches qu'on aime !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lunettes de vue : Grand come back du rétro
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible