S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Lunettes Wayfarer de Ray-Ban : 4 collections originales

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On ne présente plus les Ray Ban Wayfarer ! Tantôt chic, tantôt rock'n'roll, elles sont toujours très populaires. presque 50 ans après la première édition du modèle, Ray Ban continue d'innover en proposant des modèles originaux !

Portées par les plus grandes légendes de la musique, du cinéma, de la mode et même du monde politique tout comme leurs petites cousines les Clubmaster, les Ray Ban Wayfarer se sont démocratisées. D'où qu'on vienne, on adhère à leur côté rétro et classe qui nous donne tellement l'impression d'être une star.

Un tour dans le métro

La fin des années 2000 a permis la réintégration des Wayfarer dans les incontournables de la mode. Avant de craquer pour les cat's eyes, Mary-Kate Olsen ne se séparait jamais de ses Wayfarer. On trouve un nombre incalculable de modèles Wayfarer et Ray Ban n'en finit pas de nous étonner. La gamme Wayfarer Subway, s'inspire d'un plan de ligne de métros. Non, vous ne pourrez pas vous en servir pour retrouver votre chemin mais observer les beaux mecs en toutes discrétions, ça c'est possible !

Marvel, Dc et Ray Ban : même combat !

En totale adéquation avec l'esprit américain, la collection Comic n'est pas démunie d'originalité elle non plus. Les quatres modèles de lunettes de soleil sont couverts de minuscules dessins rappelant ces vieilles BD géniales qui racontent les aventures de super-héros. Manque de pot, elles n'ont aucun super pouvoir mis à part qu'elles sont très funs.

Encore et toujours des petites fleurs !

Vous n'êtes pas encore rassasiées de la tendande Liberty ? Bonne nouvelle alors ! Parce que Ray Ban entre dans la danse avec la collection Flowers. En plus d'avoir des fleurs sur vos robes, vos jupes, vos écharpes, vous en aurez aussi pleins sur vos lunettes de soleil. En gros, il faut vraiment adorer porter les fleurs. Je n'irais pas jusqu'à choisir la paire total look mais je trouve que la rouge est vraiment mignonne.

Des boutons partout

Pas d'inquiétude à avoir ce n'est pas contagieux. Si en plus vous avez suivi nos conseils pour avoir un joli teint, vous n'avez vraiment pas à vous en faire. Je voulais juste parler de la gamme Button Pins. En voulant faire dans l'original, on va parfois explorer des zones un peu sombres. Je ne sais pas trop quoi penser. Comme pour le modèle à fleurs, heureusement que toutes les lunettes n'ont pas l'imprimé dans son intégralité. Ce serait franchement importable sinon. Les boutons pour moi, ça reste dans ma boîte à couture pas sur mes lunettes !

À lire aussi
Le jupon en tulle : un look danseuse pour toutes les saisons
À lire aussi
Betty Boop : pour ses 80ans on se looke comme elle !
À lire aussi
Bryce Dallas Howard de Twilight : sa frange dans les photos d'Entertainment Weekly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lunettes Wayfarer de Ray-Ban : 4 collections originales
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible