Lush : Halloween 2011 en cosmétiques par Lush

par

Lush une marque de cosmétique hors pair lance une collection de produits cosmétiques pour la fête d'Halloween 2011 de quoi habiller sa salle de bain et sa trousse de maquillage

Lush est la marque qui n'hésite pas à prendre position pour défendre une cause. En septembre, Lush affiche clairement sa position contre le gavage des oies et lance un soin nettoyant visage Lush . Pour Halloween 2011, la marque de cosmétique écologique se veut plus bio et lance une collection capsule avec des produits cosmétiques chics. Avec cette collection, Lush s'est inspiré de la culture mexicaine qui célèbre le culte des morts avec les biens personnels du défunt. Cette année Halloween se passe dans notre salle de bain avec Lush. Ce qu'on met dans la salle de bain : Ballistic Crânium, une Ballistic pétillante et vivifiante pour le bain en forme de crâne. Et on illumine son bain avec des Pains Moussants Baguettes Magiques, pour transformer ce moment en un instant féerique.

La sélection de la rédac' de meltyFashion pour les produits cosmétiques Lush ne s'arrête pas, elle va encore plus loin pour rendre la fête d'Halloween super trépidante. Comme a été Halloween costumé de Kim Kardashian ou Gwen Stéfani en 2010. La marque anti-conformiste, ose mettre les employés Lush en cage contre le gavage des oies . Pour préparer Halloween 2011, Lush propose un soin duo purifiant à la Twilight, en forme de boules roses pâles. Ce soin à base de lavande fera pétiller votre soirée Halloween. Avant de mettre son déguisement sur le visage, les peaux grasses, passeront par la case détox, avec le Nettoyant Visage L'Or Noir. Ce soin exfoliant à base de charbon noir et d'huile d'avocat absorbe l'excès de sébum sans dessécher la peau. Lush a pensé à tout le monde, à vous de faire votre shopping pour un Halloween envoutant.

Lush : Halloween 2011 en cosmétiques par Lush - photo
Source : communiqué de presse Lush