S'inscrire
tracking
Lush

Lush : La nouvelle campagne #GayIsOk est dévoilée

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans plusieurs pays, être gay reste un crime. Pour soutenir la cause LGBT, Lush s'engage à nouveau, en partenariat avec l'association All Out qui lutte pour les droits des homosexuels

"Et si votre amour était illégal ?", c'est la question qu'invite à se poser Lush. La marque de produits cosmétiques s'engage pour la cause LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres). Alors qu'on admirait encore récemment Caitlyn Jenner, métamorphosée en couverture de Vanity Fair, Lush nous propose un produit à acheter pour aider la cause LGBT. Pour concrétiser cela, Lush lance le savon #GayIsOk, entièrement doré et parfumé de Love, la fragrance de la marque. Le nom de cet objet ? Le savon Amour. Le but ? Lever 350 000 euros pour soutenir la cause LGBT. Lush s'est de nouveau allié à l'association All Out qui lutte en faveur des droits des homosexuels. On ne le réalise peut-être pas, mais il existe encore de nombreux pays où les droits des homosexuels sont constamment menacés, voire totalement négligés. Selon Lush et All Out, dans 76 pays, être gay est un crime.

La marque de produits de beauté et de soins s'était déjà engagée pour les droits des homosexuels, l'année dernière avec sa campagne Lush intitulée Sign of love. À l'approche des jeux olympiques d'hiver de Sotchi, Lush avait tenté de mobiliser les foules contre la politique anti-gay de Vladimir Poutine, en créant une pétition photo. Cette année, la ligne directrice de la campagne #GayIsOk est "Les droits des homosexuels ne sont pas une option, ils sont la base des Droits de l'Homme !". L'association All Out recevra environ 70 000 euros et le reste sera "divisé et proposé à différentes associations et groupes militants LGBT". Pour demander cette aide, il leur faudra d'abord s'inscrire sur le site d'All Out. Le savon Amour #GayIsOk sera disponible à partir du 25 juin dans les boutiques Lush sur l'e-shop de la marque, à 5,50€.

À lire aussi
Reportage sur le gel douche sur France 5, Lush communique son droit de réponse
À lire aussi
Reportage sur le gel douche sur France 5, Lush montré du doigt
À lire aussi
Lush et son kit vacances, le coffret beauté indispensable cet été 2013
À lire aussi
Lush nous gâte pour la Saint-Valentin 2013
À lire aussi
Lush Lance FUN, un produit de beauté multi-fonctions
À lire aussi
Lush sort " Pop Corn" un gommage pour lèvres girly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lush : La nouvelle campagne #GayIsOk est dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible