S'inscrire
tracking
Lush

Lush sort " Pop Corn" un gommage pour lèvres girly

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lush pense à tout en sortant en octobre, "Pop Corn", un gommage pour rendre nos lèvres plus douces. Alors protection ou pas nous on a craqué sur ce baume totalement girly

Lush l'a bien compris à l'approche de Noël il était évident de créer l'envie et un "indispensable" ; c'est chose faite avec la sortie inattendue de "Pop Corn" ou "Baiser Soufflé" pour la version française. Lush créer donc la surprise avec ce gommage girly destiné à nos lèvres qui a pour but premier de les protéger avant, pendant et après l'hiver. Après la gamme spéciale Halloween Lush propose ce gommage en édition limitée afin de créer chez toute fille une envie irrésistible de chouchouter ses lèvres avec des parfums qui s'accordent parfaitement à la période qu'est Noël, puisque "Pop Corn" est notamment composé de sucre et dégage, par de savants mélanges, un parfum de pop corn propre à l'enfance. Même si le côté girly est mis en avant il ne faut pas oublier que Lush , spécialiste du fait maison, a aussi créer le gommage à lèvres pour des raisons de beauté. Et oui mesdemoiselles, excepté les baumes , faisons-nous vraiment des soins pour protéger nos lèvres et éviter les petites peaux mortes ? Il me semble que non. Plus d'excuses maintenant que Lush a sorti pour nous "Pop Corn" , gommage miracle qui joint l'utile à l'agréable.

Le gommage "Pop Corn" proposé par Lush est un bijou beauté par son fun mais surtout par les produits associés puisqu'il est composé d'huile de jojoba, de sel marin et de sucre, le tout rehaussé par des senteurs de pop corn. Mais le vrai plus du gommage de Lush reste le fait que celui-ci est entièrement comestible, ce qui ravira les plus gourmandes d'entre vous ; en effet qui n'a jamais rêvez de manger son soin pour les lèvres et que celui-ci soit bon. Lush a donc vraiment pensé à tout puisque la texture reste agréable en ressemblant fortement à du sucre qu'on aurait légèrement humidifié ce qui a le mérite de ne pas trop écorcher la lèvre lors de l'application du gommage "pop Corn" et rendre nos lèvres douces et lisses. Un soin parfait qui nous fera porter au mieuxle rouge à lèvres "Perfect Red 377" de L'Oréal Paris et Leila Bekhti , par exemple, mais qui aura surtout le mérite de nous préparer au froid et conserver notre look girly en toutes circonstances. Il est donc indispensable de se procurer le gommage "Pop Corn" de Lush qui en plus d'être un bon soin il est très abordable , on compte 9,45€ pour un pot de 25g. On dirait que c'est Noël avant l'heure les filles.

À lire aussi
Les sortilèges de Lush à shopper pour Halloween 2012
À lire aussi
Des tas de nouveautés Lush pour vos cheveux
À lire aussi
Lush Lance FUN, un produit de beauté multi-fonctions
À lire aussi
Lush soigne vos cheveux pour votre retour de vacances
À lire aussi
Lush nous gâte pour la Saint-Valentin 2013
À lire aussi
Lush : Emotional Brilliance, la collection de maquillage disponible fin juillet 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lush sort " Pop Corn" un gommage pour lèvres girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible