Lynx Optique : Leur nouvelle collection de lunettes pour l'hiver

par

C'est la semaine dernière que c'est tenu le show-room de Lynx Optique au cours duquel ils nous ont présenté leur nouvelle gamme de lunettes (vue et solaire) pour cet hiver

Noël approche… et pourquoi pas une paire de lunettes ! Pratique pour aller se prélasser au soleil des stations de ski, on a trop tendance à l'oublier durant cette période ; et pourtant ! Lynx nous a présenté sa nouvelle collection de lunettes très tendances regroupées en 4 thèmes avec comme principales marques : Sonia Rykiel, Zadig et Voltaire, Pepe Jeans et Guess.

Rock'n Glam
Lynx Optique : Leur nouvelle collection de lunettes pour l'hiver - photo

Glam/rock c'est la tendance du moment, avec cette nouvelle collection très sexy et féminine, vous pourrez ainsi être "belle et rebelle" avec des incontournables tels que la monture écaille de Zadig et Voltaire avec très discrètement placé, l'emblème de la marque : une plume sur les branches. Ou encore avec la monture Pepe Jeans en exclusivité chez Lynx Optique qui est dans un style sobre et chic tout en mettant l'accent sur le côté girly avec l'intérieur des montures fuchsia.

Cabaret Folies
Lynx Optique : Leur nouvelle collection de lunettes pour l'hiver - photo

Des plumes, des paillettes, du mauve voilà ce qui a inspiré cette tendance, à la fois provocante et spectaculaire, les nouvelles solaires de Lynx Optique seront ravir toutes celle qui veulent de la féminité à outrance, formes arrondies, lunettes mouches, cat eyes, couleurs douces et détails ultra glamour, comme par exemple chez Sonia Rykiel avec les branches des lunettes recouvertes de strass ou chez Zadig et Voltaire où l'on retrouve là encore sur les branches un papillon et sur le pourtour des verres des strass.

Paradis Blanc
Lynx Optique : Leur nouvelle collection de lunettes pour l'hiver - photo

Romantisme et pureté des lignes, voilà ce qui caractérise cette collection, pas de couleurs mais des dégradés très féminins et discrets sur les verres, des formes simples et harmonieuses avec toujours un petit détail qui fait la différence : un papillon au milieu de la lunette, ou un petit strass posé tel un piercing sur le haut du verre. Avec des formes assez rondes, ou aviateur, cette collection sera ravir toutes celles qui sont en mal de sérénité.

Victoriennista
Lynx Optique : Leur nouvelle collection de lunettes pour l'hiver - photo

On termine par une collection dans un style "Madame de Pompadour", avec des lignes élégantes et beaucoup plus carrées que sur les autres tendances, cette collection se distingue par les imprimés des lunettes. On peut ainsi retrouver les rayures de Sonia Rykiel sur les branches ou directement sur le contour des verres, ou encore la plume de Zadig et Voltaire délicatement posée. Une collection qui a le sens du détail et de la coquetterie que toutes les femmes seront apprécier.


5 commentaires
  • Signaler
    Me voilà rassurer, la dernière fois que j'avais fais un tour dans les rayons de mon opticien, du noir, noir, noir, et encore du noir... Enfin l'horreur! Mais voilà de la couleur et de la fantaisie, j'aime =).
  • Signaler
    Mais nan cop, je parlais pas de celle -là!! Je parlais des lunettes de vue en écaille : les premières ;-)
  • Signaler
    bien dac avec toi math je kiff les zadig!!! les branches sont fines, le cerclage discret et en plus j'adore la pte vis sur le verre a coté de la marque trop classe!
  • Signaler
    Moi je suis fan des première : les preppy Zadig & Voltaire en écailles rondes !!!
  • Signaler
    Aah les Sonia Rykiel sont superbes !