S'inscrire
tracking
M.A.C

M.A.C : Art of Powder, les poudres maquillage façon beaux-arts

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Arty et Chic M.A.C sort le grand jeu et peint le visage de la femme avec des fards designs. Ces palettes sont de vraies tableaux, à la manière de Richard Hamilton le père du pop art british

Art of Powder de M.A.C une collection de make up qui comprend : une palette de Fard à paupières street art, une Poudre lumière in the Abstract et une Poudre soleil optical pour un maquillage artistique qui rehausse les pommettes, illumine le teint et ouvre le regard. Art of Powder sont des accessoires chicissimes façon beaux-arts à mettre dans sa trousse de maquillage à faire rougir les copines de jalousies. Après la collection luxuriante Posh Paradise, M.A .C réitéré et sort la collection Art of Powder. Le maquillage est un exercice artistique digne d'un grand peintre, il y a qu'un pas à franchir entre les deux mondes. Et Art of Powder de M.A.C a franchi le pas de la manière la plus admirable.

Avec Art of Powder, M.A.C n'est pas à son premier coup d'essai. Le géant américain est l'un des précurseurs en termes de maquillage artistique. En effet chaque année M.A.C lance une collection arty pour notre grande joie. Ces produits de maquillages collectors sont à se procurer d'urgences. A l'instar du maquillage longue tenue Styldriven M.A.C . La frontière infime qui tente d'exister entre le maquillage et l'art vient d'être franchie par M.A.C , avec ces 3 nouveaux produits Art of Powder. Le mariage entre l'art et le maquillage est impressionnant sur la palette de fard à paupières Street Art de la collection Art of Powder. On a qu'une envie c'est de la mettre en évidence pour être vue et jamais utiliser. La rédac est fan de la collection Art of Powder de M.A.C .

À lire aussi
MAC x Trolls, la collab' déjantée et régressive à venir
À lire aussi
M.A.C x Star Trek, la collab' anniversaire iconique et spatiale
À lire aussi
Collection Capsule : Charlotte Olympia x M.A.C, le voyage beauté dans les 50's
À lire aussi
Collection Capsule : M.A.C x Caitlyn Jenner débarque enfin !
À lire aussi
Superbowl, Saint-Valentin, Fashion Week, les plus belles manucures de Février repérées sur Instagram
À lire aussi
Collection Capsule : M.A.C x Ellie Goulding, le makeup glam du début d'année
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
M.A.C : Art of Powder, les poudres maquillage façon beaux-arts
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible