S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

M.A.C : la nouvelle collection machiavélique (vidéo)

Publié par
Amandine Rouhaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Célèbre marque de cosmétique M.A.C signe aujourd'hui une collaboration pour le moins terrifiante... ! C'est en effet une collection à l'effigie des méchants de Disney que le géant américain se frotte !

Amies fashionistas, amoureuses de la belle matière et des séries limitées voici une exclusivité qui devrait ravir votre âme de modeuse. Hier, on vous présentait une collection limitée Karl Lagerfeld pour Optic 2000. Après vouloir vous jeter sur une nouvelle paire de lunettes, vous aller dorénavant vouloir vous ruer immédiatement dans la boutique M.A.C. la plus proche de votre domicile pour avoir dans votre collection ne serait-ce qu’un exemplaire de cette collection limitée, appelée : Venomous vilains. Un nom absolument maléfique pour des héroïnes qui ont l'habitude de ne pas être aimées... mais qui sont-elles ?!? Après avoir célébré la plus belle des bimbos blondes, j’ai nommé barbie (qui n’est pas sans rappeler la sulfureuse Cindy de dilemme ), puis Hello Kitty pour la tendance kawaï et enfin Lady Gaga et Cindy Lauper pour le côté people de la marque; MAC se tourne vers des héroïnes de Disney !

Crédit : mac1

C’est aujourd’hui en effet aux "méchantes" de Disney que M.A.C réserve une collection très spéciale. Depuis notre plus tendre enfance on est bercées par les princesses, mais c'est aujourd'hui les bad girls qui sont à l'honneur. En plein Boom de la révolution féminine, portée merveilleusement par entre autres Lady gaga et ses tenues farfelues reprises par ses fans, ou encore par Helena Christensen : le célèbre top Danois n'a pas hésité à se mettre nue uniquement vêtue de baskets pour la dernière campagne Reebok. Ainsi, la célèbre marque américaine de Makeup M.A.C offrira une collection de rouge à lèvres, blush, ombre à paupières et poudres à l'effigie de Maléfique, Madame Mim, Ursula et Cruella d'Enfer...! La collection disponible en septembre promet d'être machiavélique...affaire à suivre!

À lire aussi
Beauté : La tendance des masques monodoses
À lire aussi
Beauté : camouflez vite ce vilain bouton de fièvre !
À lire aussi
Epilation : No ! No ! Appareil révolutionnaire ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
M.A.C : la nouvelle collection machiavélique (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible