M.A.C Vamplify : les gloss liquides hauts en couleurs !

par

Cet automne, la couleur sera au rendez-vous. Ce grâce aux produits de la ligne M.A.C Vamplify. Des gloss liquides qui vont faire de l’ombre aux rouges à lèvres

Après Haute Dog, la collection qui a du chien, M.A.C prépare déjà le lancement de sa prochaine ligne de cosmétiques. Cette fois-ci, l’enseigne se concentre sur un seul et unique type de produit. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le lipstick a du souci à se faire. En effet, M.A.C lance Vamplify, une gamme de gloss liquides hauts en couleurs. Des produits qui risquent de nous réconcilier avec l’alternative souvent jugée gluante au rouge à lèvres. Cela ne sera pas un souci avec les gloss liquides M.A.C Vamplify. Le géant du maquillage a veillé à ce que notre beauty look vamp et glamour ne nous fasse pas défaut. Les gloss liquides M.A.C Vamplify combinent des huiles naturelles et des propriétés hydratantes, le tout avec de puissants pigments. Au total, pas moins de 17 teintes nous sont proposées, dont 3 exclusivement en ligne. Il faut compter $20 pour un tube de gloss liquide M.A.C Vamplify.

M.A.C Vamplify : les gloss liquides hauts en couleurs ! - photo
M.A.C Vamplify : les gloss liquides hauts en couleurs ! - photo

Le point fort de la ligne M.A.C Vamplify ? La couleur, sans hésiter. Du violet She-Rebel, au rouge foncé Suggestive, en passant par le rose A For Attitude, le fuchsia What’s Going On, le bordeaux sombre Peer Pressure, ou encore le nude mauve Anything But Demure, … nous ne serons pas en reste. Décrits comme "les gloss les plus dramatiques" de la marque jusque à maintenant, les produits de la ligne Vamplify n’ont rien à envier au raffinement chinois de la collection M.A.C x Guo Pei. Certes, le style n’est pas du tout le même, mais la qualité est bien au rendez-vous. Tout comme la durée. L’automne n’aura jamais été aussi glamour et coloré qu’avec les gloss liquides M.A.C Vamplify, disponibles courant septembre pour pouvoir les shopper aux Etats-Unis.

Source : M.A.C / Allure / Bustle