M.A.C x Star Trek, la collab' anniversaire iconique et spatiale

par

Les beautystas fans de science-fiction ont de quoi se réjouir. Pour fêter les 50 ans de Star Trek, M.A.C créé une collection capsule iconique et spatiale inspirée des femmes de la saga phénomène

Cela fait maintenant 50 ans que Star Trek s’impose dans le cœur des fans de science-fiction. Un anniversaire qui se doit d’être célébré en beauté. Alors que la franchise spatiale s’est règne sous forme de séries, films, jeux vidéos et autres bandes-dessinées, elle s’attaque maintenant à un tout autre univers. Après un voyage beauté dans le temps avec Charlotte Olympia, M.A.C s’associe à Star Trek le temps d’une collection capsule iconique et galactique. Vernis à ongles, fars à paupières, lipsticks, ... la marque de cosmétique ne lésine pas sur les moyens pour mettre à l’honneur la saga intergalactique. Au total, 25 produits constitueront la collection M.A.C x Star Trek. Paillettes et couleurs vives sont à prévoir.

M.A.C x Star Trek, la collab' anniversaire iconique et spatiale - photo
M.A.C x Star Trek, la collab' anniversaire iconique et spatiale - photo

Alors que Cover Girl célébrait Star Wars, M.A.C et Star Trek unissent leurs forces pour une collection toute en beauté. James Gager, le Vice-Président de M.A.C Cosmetics explique les raisons de cette union. "Star Trek est un univers iconique de la pop culture, dont les histoires repoussent les limites du genre et des races". "Pour son 50e anniversaire, nous célébrons chaque femme puissante de Star Trek à travers une collection de maquillage transcendante et transformationnelle." Mr Spok laisse donc sa place au Commander Deana Troi, ainsi qu’à Uhura, Vina Orion Girl et Seven of Nine. La collection M.A.C x Star Trek sera disponible en boutique le 1er septembre 2016, et sur le site dès le 25 août. Notez que les fans absolus auront le droit à un pré-lancement de la collection M.A.C x Star Trek le 21 juillet prochain lors du Comic Con de San Diego 2016. Il n’y a plus qu’à attendre !

Source : Fashion Gone Rogue / Instagram MAC / Glamour Paris