S'inscrire
tracking
Street Style

MØ à la Maison du Danemark à Paris, son look grunge

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est un nom que vous entendrez souvent au cours de prochains mois. La chanteuse danoise MØ est au coeur de toutes les discussions. Mode de surcroît, nous avons eu la chance d'assister à son showcase à Paris. Focus sur son look

Si vous ne connaissez pas encore MØ nous vous invitons à entrer dans son univers musical à la fois pop et indie. Protégée du producteur Diplo, MØ est une jeune chanteuse danoise qui explose depuis quelques mois et qui semble s'imposer comme l'une des révélations musicales et mode de 2014. Mode ? Oui et pour cause la jeune femme vient d'entrer dans la très élitiste confrérie des it-girls à en croire son apparition remarquée sur le Front Row du défilé TopShop Unique 2014/2015 pour lequel MØ était très lookée. Son style ? Des notes minimales typiques de la mode nordique couplée à un look preppy très étudié. La rédac' de meltyFashion a surtout été subjuguée par la beauté naturelle de MØ qui même sans maquillage reste canon ! Modeuse dans l'âme MØ est arrivée avec sa signature : sa queue de cheval tressée. Une coiffure qui met en valeur son sens du détail et qui nous a frappées lors de son showcase à la Maison du Danemark le 10 février 2014.

Crédit : meltyfashion
Crédit : Coralie Michard/MCM

Vêtue d'un short loose en cuir, style jupe-culotte, d'un col roulé noir et de chaussures noires à talons à plateformes, MØ confirme son addiction pour les vêtements sobres mais efficaces. Son mot d'ordre de modeuse ? Miser sur une pièce forte pour être chic et tendance sans trop en faire. On retrouve là la mentalité nordique qui nous plaît tant et qui devrait plaire à notre photographe street style Marie-Paola, dont le look était chic aux MFA 2014. On ne doute pas un seul instant que MØ se retrouvera sur d'autres front row de défilés tant son potentiel de it- girl se confirme à chacune de ses apparitions. La rédac de meltyFashion est sous le charme de cette chanteuse énergique, inspirée et mode que l'on a hâte de revoir très vite en concert !

À lire aussi
Katia au H&M Loves Music 2014 en perfecto holographique
À lire aussi
Carmen au H&M Loves Music 2014 en salopette chic
À lire aussi
Ida Redig à Londres en top floral et perfecto à étoiles
À lire aussi
Marie au H&M Loves Music 2014 en jupe midi
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MØ à la Maison du Danemark à Paris, son look grunge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible