Mø, l'interview mode exclusive au Festival Fnac Live  2014

par
Découvrez l'interview exclusive de Mø pour meltyFashion

La rédac’ a rencontré l’artiste Mø lors du festival Fnac Live 2014, découvrez notre interview exclusive de cette danoise électrique

Le festival du Fnac Live a pris place pour sa quatrième édition le week-end dernier sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Le Fnac Live Festival est un enchaînement de concerts gratuits qui célèbrent la musique et l’été. Cette année de nombreux artistes tels que M, Fauve, Julien Doré y ont participé ainsi que Karen Marie Ørsted plus connu sous le nom de Mø, très lookée lors du Fnac Live, et venue tout droit du Danemark avec son groupe. Son premier album No Mythologies to Follow est sorti cette année et depuis Mø se produit partout dans le monde. Cette jeune protégée de Diplo s’inscrit dans la même veine que Grimes avec un son électro-pop qui envoie son pesant l’électricité.

La rédac’ meltyFashion a rencontré Mø pour une interview exclusive avant sa montée sur scène au Fnac Live Festival 2014. Mø était lookée en crop top et jupe patineuse et c’est sourire aux lèvres que nous avons commencé l’interview. Karen Marie Ørsted est une jeune femme positive et créative. C’est elle qui écrit ses textes et les interprète. Son look extravagant reflète ses sources d’inspirations multiples qui passent par les Spice Girls, le punk et le hip-hop. Mø vient peut-être du Nord mais elle ne manque pas de faire monter la température. Souriante et pétillante en interview, elle se transforme véritablement en show girl sur scène en chantant pour se libérer et nous libérer par la même occasion.

Mø, l'interview mode exclusive au Festival Fnac Live  2014 - photo
Mø, l'interview mode exclusive au Festival Fnac Live  2014 - photo
Mø, l'interview mode exclusive au Festival Fnac Live  2014 - photo

Et ça marche ! Elle sera à l’affiche du prochain Pitchfork Festival à Paris. Lorsqu’on lui a demandé si elle appréhendait ce festival aux têtes d’affiches pointues, elle nous répond qu’elle prend cela comme un challenge et qu’elle espère bien faire bouger la foule. Nous on prend déjà les paris. Découvrez notre interview exclusive, à la manière de celle de La Femme pour les Solidays 2014. Ici, nous parle de festivals de musique, de mode, et de sources d’inspirations.

Crédit : meltyfashion