M Pokora OôRA x Cache Cache, la deuxième collection sort aujourd'hui

par

La collection Oôra imaginée par Cache Cache et Matt Pokora sort aujourd'hui en magasin. Cette collection revisite les classiques des 90' et s'inscrit dans la tendance de cet été. Zoom

Matt Pokora est un touche à tout, sexy et à succès ! Après la comédie musicale Robin des Bois où il avait le rôle titre, on le retrouve en tant que styliste chez Cache Cache. L'enseigne française est connue pour proposer des pièces féminines et modernes, à des prix accessibles. C'est donc autour de ces valeurs que la collaboration Matt Pokora x Cache Cache a été pensée. La collection Oôra printemps-été 2014 propose des pièces tendances imaginées avec les imprimés de l'été. Vous trouverez donc des imprimés jungle avec des têtes de lion et de léopard. Mais aussi des tissus plus classiques comme le denim ou le jersey. La collection Oôra est placée sous le signe de la féminité qui se traduit à travers des styles rock'n'roll, sportwear et casual. On craque pour le crop top molletonné gris aux imprimés jungle, qui diffère du crop top en coton habituel et qui apporte une touche streetwear. Les débardeurs Oôra rivalisent de style. A porter en sexy look avec un mini short ou une jupe, ou sur jean pour un style plus classique. Les audacieuses oseront le porter en dessous d'une salopette en denim.

M Pokora OôRA x Cache Cache, la deuxième collection sort aujourd'hui - photo
M Pokora OôRA x Cache Cache, la deuxième collection sort aujourd'hui - photo

L'artiste a su transférer son charme naturel dont il avait fait preuve dans cette collection. Rappeler vous de l'interview Matt Pokora pour la rédac'. Il signe avec Cache Cache une collection originale et variée. Outre les pièces, Oôra propose aussi des accessoires et des chaussures. La collection est disponible dès maintenant dans tous les magasins Cache Cache et en vente en ligne. Matt Pokora réussit son pari, celui de penser la femme moderne et féminine à travers une collection exclusive Cache Cache x Matt Pokora.

Source : facebook.com/CacheCacheFrance