S'inscrire
tracking
Tendance beauté Printemps-été 2016

MAC x Trolls, la collab' déjantée et régressive à venir

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

M.A.C Cosmtetics ramène les Trolls de notre enfance en vitrine. Les figurines aux cheveux arc-en-ciel investissent M.A.C pour une étonnante collab’ électrique, haute en couleurs !

Les Trolls sont de retour, et pas dans les rayons auxquels vous pensez ! En effet, M.A.C Cosmetics dévoile sa dernière ligne en collaboration avec les Trolls. Après la collab’ spatiale M.A.C x Star Trek, le géant du cosmétique se penche vers notre enfance. En effet, on se souvient toutes des Trolls, ces figurines en plastique reconnaissables par leur touffe de cheveux colorée et verticale, figurez-vous qu’elles envahissent les boutiques M.A.C pour une collaboration étonnante et qui par dessus tout, regorge de couleurs ! En effet, c’est avant tout l’univers bariolé des Trolls qui a séduit M.A.C qui en répand dans toute sa ligne. Que devons-vous attendre de la collab’ M.A.C x Trolls ? Des couleurs bien évidement ! En boutique dès septembre prochain, la collab’ M.A.C x Trolls nous enchante déjà au vue des premiers clichés dévoilés. Les couleurs sont hallucinantes, pop et éclatent à la vue puis sur la peau. Un festival de couleurs s’invite, des boitiers et pinceaux aux ombres à paupières, blush et autres rouges à lèvres de la collab' M.A.C x Trolls.

Crédit : Youtibe.com/MovieClipsComingSoon

Une étonnante collaboration qui toutefois enchante. À ce sujet, James Gager, directeur artistique chez M.A.C nous en dit un peu plus sur le point de départ de cette ligne à venir. Il déclare : ''Les Trolls Good Luck évoquent l’amour et la joie depuis les années 1960. Nous sommes vraiment ravis de les mettre en lumière de nouveau. M.A.C Cosmetics célèbre la culture pop, le fantastique - et ramène ces personnage à la vie - à travers cette collection éclectique et haute en couleurs.'' Nous sommes bien loin des 50’s revisitées par Charlotte Olympia x M.A.C. Et finalement, c’est ce que l'on aime chez M.A.C Comsetics, cette capacité à mêler classiques de la beauté tout en laissant libre cours à notre créativité et notre côté plus excentrique à travers ses collab’ fantasques. Prévue en septembre 2016, la sortie de la collab’ M.A.C x Trolls sera simultanée avec celle du film d’animation qui leur sera consacré et qui plus est doublé par un panel de célébrités.

À lire aussi
Ruby Rose d'Orange is The New Black, nouvelle égérie Urban Decay
À lire aussi
Zoë Kravitz, prochain visage d'Yves Saint Laurent beauté
À lire aussi
D'Indemne à Labell, 3 huiles anti-cellulite pour des jambes toniques
À lire aussi
Le gloss est sur toutes les lèvres, comment le porter en 2016 ?
À lire aussi
Les nouveaux produits de Pat McGrath seront vendus sur Sephora US
À lire aussi
Jennifer Lawrence, Taylor Swift, Kristen Stewart, le carré blond platine est-il la coiffure du moment ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MAC x Trolls, la collab' déjantée et régressive à venir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible