S'inscrire
tracking
Apple

MacBook : Customisez-le de façon girly !

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le MacBook il est beau en blanc : classe épuré, des finitions parfaites, votre petit chouchou. Mais voilà, vous aimeriez parfois un MacBook rien qu'à vous. Il est tout à fait possible d'ajouter votre pâte personnelle par le biais de customisations girly !

Le MacBook c'est assurément un produit hyper Waf et ce, depuis la nuit des temps. Mais voilà, nous les filles on est hyper compliquées et on voudrait un MacBook unique rien que pour nous. Mais à défaut de pouvoir convaincre Steve Jobs de nous faire un MacBook sur mesure, je vous propose une solution peu coûteuse et bien sympathique : la customisation de votre MacBook !

Accent sur "Stick with me, Baby !" Customisez votre MacBook discrétos mais bien !

En ce moment c'est hyper tendance : il s'agit d'une collection d'autocollants désigné par Herraizsoto & Co. L'agence est basée à Barcelone prônant beauté et créativité. Et donc en partant du principe "Vous vous servez de votre Mac pour vous exprimer vos émotions, mais pourquoi pas le faire sur votre Mac lui-même ?" Et c'est de là qu'est né un concept frais et original : il ne s'agira pas de décorer tout votre MacBook, mais seulement la petite Pomme ! L'agence propose donc deux thèmes distincts pour ses autocollants mais aussi sympas l'un que l'autre :

  • Bros : donnez à votre pomme une touche funky en lui rajoutant des coupes complètement folles, en passant par la coupe afro, la coupe d'Elvis Presley. Il est possible de le coiffer d'un petit chapeau borsalino : la classe !
  • Mos : des moustaches en tout genre pour votre pomme, longue courte, des courbures pas possible.

Et oui pour la modique somme de 8 € vous pourrez vous procurer ces adorables autocollants ! On attend la version girly. Pourquoi pas le thème "Sis" qui proposerait des petites coupes colorées : tresses, couettes, frange, ondulés ? (moi je veux la version deux couettes !)

Faites travailler votre imagination !

Chez Etsy, les spécialistes du DIY (Do it yourself), on pourra également trouver des stickers fort sympathiques et il y en aura pour tous les goûts ! Et ce, à des prix très abordables !

  • Pour les mini geekettes (ce n'est pas parce qu'on est une fille qu'on ne s'intéresse pas aux jeux vidéos non?) : Pacman
  • Pour les amatrices de musique : The Beatles
  • Pour les romantiques : de jolis motifs fleuris
  • Pour une petite touche colorée : d'adorables dessins "Mon voisin Totoro"

Si vous êtes plus blingbling et que vous voulez absolument épater tout le monde à 10 km à la ronde :

Vous pouvez customiser votre MacBook de la tête au pied avec ColorWare Inc : il s'agit en fait de déposer une couche à base de polymère anti-rayures pour habiller votre MacBook. Vous pouvez même faire une simulation sur le site Internet. C'est hyper bien fait et ça donne envie mais… l'attitude blingbling coûte cher. Très cher ! Vous vous en tirerez donc avec 600$ voire plus ! Mais peut être que certaines me rétorqueront : "Quand on aime notre MacBook, on ne compte pas." Je dois avouer que le résultat doit être spectaculaire et doit bien valoir son prix mais je ne serais tout de même pas prête à mettre autant d'argent pour customiser mon MacBook, sachant qu'à un tel prix, je pourrais presque m'en acheter un deuxième !

Et c'est parti les filles pour customiser votre MacBook ! Quel motifs avez-vous choisi ?

À lire aussi
iPod Nano 6th génération : Le slap ou comment le porter en montre
À lire aussi
Macbook et iPad : Des lunettes pour votre pomme
À lire aussi
iPhone 4S : l'Apple Store vous attend dès 8h
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MacBook : Customisez-le de façon girly !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible