S'inscrire
tracking
WAF : Woman Acceptance Factor

MacBook : Une housse girly s’impose !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Impossible d’envisager une tenue fashion et travaillée sans assortir la house de son ordinateur à son look ! Bien que le MacBook soit assez sublime pour se suffire à lui-même, pour le transporter, meltyFashion vous propose un shopping de housses "girly"

Style glamour / femme fatale ou style femme-enfant très coloré, les accessoires se doivent de suivre le style de votre look du jour ! C’est là qu’on reconnait la classe d’une fille : dans les détails. Alors hors de question de faire l’impasse sur la housse de votre MacBook et de transporter cette petite merveille dans une mallette d’ordi quelconque, sans style et aussi mastoc que masculine. Les marques proposent une telle variété de housses décorées qu’il serait bien dommage de ne pas en profiter pour frimer quand vous sortez promener « bébé MacBook » !

Vous aimez Hello Kitty ? Vous êtes plutôt une femme sauvage ou une femme-enfant ? Vous adorez jouer la carte du fun ou plutôt celle de l’étudiante studieuse old school ? Pas de panique, il n’y a pas de problème mais que des solutions, surtout en matière de looks de housses d’ordi. Vous n’aurez que l’embarrât du choix pour assortir cet accessoire ultra-tendance à votre toute nouvelle robe d’été. Et si vous êtes plutôt trench coat façon Selena Gomez alors la housse chic et glam’ dorée est faite pour vous !

À lire aussi
iPhone : les housses girly
À lire aussi
iPhone 4 : Ecouteurs et casques pour filles
À lire aussi
WAF : la solution high-tech pour nous les filles ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MacBook : Une housse girly s’impose !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible