S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

Mad Men saison 4 : Don Draper potentiel boyfriend ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Don Draper, l'un des héros de la série Mad Men, incarne LE mâle, publicitaire mélancolique, il vend du rêve à l'Amérique des années 60 mais serait-il un potentiel boyfriend ?

Mais qui est donc Don Draper ? Une question à laquelle on a bien du mal à répondre. Après les révélations troublantes sur le passé du héros, la saison 4 semble sonner le glas sur la fausse identité que Don s'est fabriqué depuis des années. Voyons un peu où en est ce personnage à la fois sombre et fascinant.

  • Ses mauvais côtés : Don a une double personnalité ! Pas facile à gérer donc, pour la femme qui vit avec lui, d'autant plus que ce charmant personnage n'est franchement pas fidèle avouons-le ! Si on se mettait avec lui on risquerait de devenir des "Desperate Housewives". Homme à femmes, Don aime séduire plus que tout mais a du mal à s'engager. Bourru de travail, il est souvent absent, en plus c'est un macho qui a un sérieux penchant pour l'alcool. A la fois très discret et solitaire, Don joue avec les sentiments des gens, c'est un vrai manipulateur. Mais alors pourquoi on rêve toutes qu'il devienne notre boyfriend ?
  • Ses bons côtés : Ben premièrement, il est beau ! Oui il faut l'avouer, il incarne à merveille le rêve américain, il est séduisant, charmeur, charismatique (tout comme Nate de "Gossip Girl") et toujours tiré à quatre épingles dans son costume. Il est talentueux dans son travail (qui rappelons le consiste beaucoup à mentir pour mieux vendre) et c'est un bon père même s'il est souvent absent. Sous son sourire de façade se cache un mec sensible et complexe. Un lourd passé vient assombrir sa personnalité. Il est tellement désorienté qu'on a envie de se faire un chignon à la sixties, de le prendre dans nos bras en lui disant " Ne t'inquiète pas ça va s'arranger" et on espère qu'à nos côtés, il pourra enfin se livrer et être heureux. En bref, on le veut quoi qu'il en soit car c'est un mec un vrai, avec tous les inconvénients que ça implique !
À lire aussi
Weeds saison 6 : Andy Botwin potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Dan Humphrey, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Nate Archibald, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Weeds saison 6 : Shane Botwin potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Chuck Bass, potentiel boyfriend ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mad Men saison 4 : Don Draper potentiel boyfriend ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible