S'inscrire
tracking
Mad Men

Mad Men saison 4 : January Jones aux Emmys Awards

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La cérémonie des Emmys Awards a eu lieu hier à Los Angeles. January Jones l'héroïne de Mad Men est apparue très en beauté avec une robe Versace bleu électrique. Retour sur son look

January Jones est décidément une véritable icône de mode. Elle sait s'habiller en toutes circonstances que ce soit sur les tapis rouges ou dans sa vie quotidienne. Elle est élégante et jamais vulgaire à l'image de son personnage dans Mad Men. Hier soir elle portait une robe signée Atelier Versace, elle est très travaillée et impressionnante.

La robe de January

Cette robe est une robe qui arrive aux genoux de January sur le devant mais elle est plus longue derrière. C’est une robe entièrement brodée de sequins bleus. Elle est sculptée sur le devant et reprend la forme des seins à la manière de Jean Paul Gaultier. Il y a une traine à cette robe. C’est une robe très élégante et adaptée à une soirée des Emmys Awards.

Les chaussures

Ce sont des chaussures très simples à plateformes noires. Elles sont très jolies et bien mises en valeur avec cette robe.

À lire aussi
Mad Men saison 3 : Le top 5 des looks féminins
À lire aussi
Mad Men saison 4 épisodes 9, 10, 11 : les looks de ces dames
À lire aussi
Look de January Jones : En robe noire et bleue pour la première de X-Men à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mad Men saison 4 : January Jones aux Emmys Awards
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible