S'inscrire
tracking
Twisted

Maddie Hasson de Twisted au Cosmopolitan's Summer Bash en petite robe noire

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev et Holland Roden n'étaient pas seules au Comsmopolitan's Summer Bash le 10 août dernier. Maddie Hasson de Twisted était également présente, et misait sur une petite robe noire pour l'occasion

Les actrices de séries ont la cote et ce n'est pas Maddie Hasson de Twisted qui nous dira le contraire. Comme ses collègues du petit écran, elle est de toutes les fêtes et participe à de nombreux évènements. Événements auxquels elle en profite pour mettre son style en avant. Alors qu'Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 adoptait le blanc en Catherine Malandrino au Cosmopolitan's Summer Bash, Maddie Hasson préférait miser sur du noir. L'actrice de Twisted s'est donc tout naturellement glissée dans une petite robe noire trapèze à manches longues. Elle adoptait une allure d'enfant modèle à l'aide de son col claudine blanc.

Le 10 août, aux Cosmopolitan's Summer Bash, Nina Dobrev se perchait sur des escarpins beiges. De son côté, Maddie Hasson de Twisted a préféré rester dans des teintes sombres. Elle s'est donc chaussée de sandales noires. L'actrice a gardé ses cheveux blonds lâchés et s'est parée les lèvres d'un liptsick rose. Pour finir, Maddie Hasson de Twisted n'arborait aucun bijou.

Crédit : ABC
À lire aussi
Secret Story 7, top 10 des robes validées par la rédac'
À lire aussi
Secret Story 7, top 10 des chaussures validées par la rédac'
À lire aussi
Camilla Luddington de Grey's Anatomy Saison 10, son beauty look à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maddie Hasson de Twisted au Cosmopolitan's Summer Bash en petite robe noire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible