S'inscrire
tracking
Mademoiselle Agnès

Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, la femme Kanye West en vidéo

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mademoiselle Agnes se dévoile une fois de plus dans une de ses vidéos décalés. Cette fois ci c'est en femme Kanye West que la belle nous fera mourir de rire. Décryptage …

Pour la présentation de la première collection haute couture de Kanye West, Mademoiselle Agnes : Ou comment rire de la mode , propose de détourner avec ironie le style gansta du chanteur de R'n B, et s'affiche dans une vidéo plus qu'hilarante en madame Kanye West. Mais qui est donc la femme Kanye West ? Et bien c'est une femme glamour aux élans verbaux chics et raffinés, qui se pare d'une tenue digne d'Hollywood à l'époque de Marilyn Monroe. La femme Kanye West est connue pour sa sobriété et sa discrétion. Sa démarche vraiment sensuelle fait tourner les têtes et son sourire ultra bright nous aveugle ! Oui on aimerait toutes être une femme Kanye West version Mademoiselle Agnes… Voyez plutôt …

Bon en vérité, être la femme Kanye West ne nous apporte pas grand-chose à part la vulgarité. En effet, même si les tenues du catwalk de Kanye West étaient pour la plupart très jolies, la présentation un peu trop bling bling du chanteur a inspiré Mademoiselle Agnes qui nous offre une parodie très fashion de la femme Kanye West selon elle . Et pour nous le prouver c'est en se parant de son slim en cuir noir assorti à sa veste en fourrure de renard que Mademoiselle Agnes, qui nous dévoilait sa garde-robe pour l'été 2012 , nous amuse avec ses fausses dents incrustées de strass mettant en avant toute la vulgarité du personnage. meltyFashion a totalement craqué pour cette vidéo décalée, et vous invite à découvrir Mademoiselle Agnes en femme Kanye West !

Crédit : mademoiselle agnes femme kanye west video
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, Igor Dewe en vidéo
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, la femme Lacoste en vidéo
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, L'intro optimiste en vidéo
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012 en vidéo, redifusion sur Canal+
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, la femme Kanye West en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible