S'inscrire
tracking
Mademoiselle Agnès

Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, Igor Dewe en vidéo

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mademoiselle Agnès nous rhabille pour 2012 pendant la Fashion Week printemps été 2012. Et c'est dans les jardins des Tuileries que la modeuse va militer pour la bonne cause auprès d'Igor Dewe

Une fois de plus Mademoiselle Agnès porte un regard critique sur le monde de la mode pendant la Fashion Week printemps/été 2012. Après avoir enlevé sa tenue de la femme Kanye West, Mademoiselle Agnès se promène dans les jardins des Tuileries pour les défilés de la Fashion Week printemps été 2012. Une fois de plus, la belle fera appel à son altruisme et viendra en aide à Igor Dewe, militant contre l'industrie du textile pour sauver la Grèce, en pleine crise financière. Pour marquer le coup Igor Dewe se met en tenu d'Adam, et customise ses feuilles de vignes de jolies fleurs roses pales. Se baladant avec un panneau à la typographie romaine " La grève des vêtements pour sauver la Grèce" .

Cette action en énerve certains, et laisse indiffèrent la plupart des passants, mais amuse Mademoiselle Agnès qui nous rhabille pour l'été 2012 , à l'instar de Igor Dewe qui voudrait nous enlever nos vêtements pendant la Fashion Week printemps-été 2012. En véritable super héroïne en talons rose 12 cm, Mademoiselle Agnès, qui adorait se prendre pour la femme Lacoste , prend le relais d'Igor Dewe et milite pour la Grèce le sourire aux lèvres. On aime la bonne action de Mademoiselle Agnès et on attend impatiemment de suivre ses prochaines aventures de super fashionnista.

Crédit : mademoiselle agnes igor dewe rhabille été 2012 fashion week jardin des tuileries
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, L'intro optimiste en vidéo
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, la femme Kanye West en vidéo
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, la femme Lacoste en vidéo
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012 en vidéo, redifusion sur Canal+
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, Igor Dewe en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible