Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, L'intro optimiste en vidéo

par

On continue le décryptage look de Mademoiselle Agnès, cette fois dans l'Intro Optimiste dans l'émission Habillé pour l'été 2012, dans laquelle la belle devient la femme Alexander McQueen

Pour nous présenter les collections haute couture printemps été 2012, Mademoiselle Agnès enfile sa panoplie de la femme Alexander McQueen et nous fait une intro optimiste des collections à venir. Peut-être lui faudra-t-il quelques chose de moins léger pour ce qui l'attend ce printemps été 2012. En effet, les podiums ne sont pas très gays cette saison, et on sent que la crise touche aussi le secteur de la mode. Pour apporter une touche d'humour et d'optimisme à ces collections haute couture terrifiantes, Mademoiselle Agnès ironise la situation et nous parle des lignes de Sonia Rykiel et de Balenciaga ( entre autre ) dans une maison de l'horreur. Et oui on était déjà pas fan de la femme Kanye West présente par Mademoiselle Agnès , mais en plus c'est désormais toutes les maisons de coutures qui suivent la tendance effrayante pour le printemps été 2012.

Cette fois Mademoiselle Agnès, épuisante en femme Lacoste , enfile deux tenues pour son intro optimiste. Pour la première Mademoiselle Agnès se prend pour la femme Alexander McQueen dans une robe en dentelle orange façon uniforme de prison, et cache ses cheveux sous son bonnet ultra moulant assorti à sa tenue. Ensuite, pour visiter la maison des horreurs mode et haute couture, la belle se look sportswear, enfilant un jeans gris clair sous un t-shirt loose blanc. Pour se réchauffer, Mademoiselle Agnès mise sur une parka kaki venant parfaire sa tenue de fashionista décontractée. On aime, on like, on shoppe, et on suit les aventures mode de Mademoiselle Agnès .

Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, L'intro optimiste en vidéo - photo
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, L'intro optimiste en vidéo - photo
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012, L'intro optimiste en vidéo - photo
Source : facebook.com/pages/Lalala-Productions