S'inscrire
tracking
Mademoiselle Agnès

Mademoiselle Agnès : Ou comment rire de la mode dans "Habillé(e)s pour... l'été 2011" (vidéo)

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Mademoiselle Agnès, c’est la modeuse française comme on l’aime : chic, brune, snob, mais surtout drôle et pleine d’autodérision. Elle nous l’a prouvé dans son émission "Habillé(e)s pour... l'été 2011" sur Canal+, petit retour sur un extrait vidéo

On ne présente plus Mademoiselle Agnès , cette grande brune toujours aux premiers rangs des défilés de haute couture lors des Fashion Weeks . C’est la fashionista de Canal+, encore une modeuse qui sait se moquer d’elle-même et de ce monde impitoyable avec snobisme et légèreté, comme on l’aime, comme le fait également si bien Carine Roitfeld, future-ex rédac’ chef du magazine Vogue Paris . Ce n’est pas la première année que Mademoiselle Agnès se met en scène dans des vidéos pour son émission saisonnière sur Canal+ "Habillé(e)s pour…" où elle nous parle de la mode, du luxe et de son actu en se rendant sur les défilés pour de petites interviews volées toujours pleines d’humour et de piquant.

L’an dernier pour les saisons mode 2010, on l’avait adoré en "femme Lanvin" avec sa réplique "Je suis la femme Lanvin et je ne connais pas la crise… Enfin si, peut-être la crise de nerfs, hahaha !" ou "C’est ma robe qui décide de tout dans ma vie, et mes chaussures me parlent, elles me trompent… Parfois elles me donnent du plaisir" . En "femme Dior", Mademoiselle Agnès "adiorait faire du shopping, adiorait ne rien faire, adiorait voyager et diormait la nuit" . Sa réplique "J’adiore mon corps et parfois je mets des culottes" nous fait encore rire aux éclats ! Enfin, la "femme Chloé" de la mode 2010 par Mademoiselle Agnès nous disait "j’aime aussi beaucoup les week-ends en Angleterre (…) j’y mange du faisan et j’aime aussi beaucoup lustrer les bijoux de famille du Prince William : je n’ai jamais pu résister à une bonne paire de couilles rousses !" . Bref vous l’aurez compris, Mademoiselle Agnès dans "Habillé(e)s pour…" sur Canal+, c’est de l’humour parfois trash et très second degré mais fait avec une telle élégance qu’on lui passe tout et on rit avec elle de bon cœur du monde superficiel et snobinard de la mode.

Crédit : mademoiselle agnes canal+ habille(e)s pour l'ete 2011 2010 video femme lanvin femme paul & joe femme celine femme saint laurent femme dior femme chloe mode

Cette année Mademoiselle Agnès était donc de retour en Novembre 2010 sur Canal+ dans "Habillé(e)s pour... l'été 2011" où elle nous interprétait : la "femme Paul & Joe" avec la réplique "Grosse dépression complètement géniale : ça a duré 6mois" et la "femme Céline" qui nous sort "Je déteste les bijoux, j’adore le démaquillant" ou encore "Quand je pense que j’avais une maison à Deauville : j’me trouve vulgaire !" . La "femme Saint Laurent" , elle, est d’avantage dans le porno chic avec sa réplique "Ce soir j’ai un récital. J’ai une partouze ensuite chez mes amis financiers du XVIème. Roooh… Je vais encore finir ligotée… Oh, vous êtes sûres qu’il faut que je me lève ?" . Enfin, la "femme Lanvin" est de retour et se débat énergiquement et ridiculement avec un coussin. Ah, qu’est-ce qu’on aime se moquer de la mode et de ses extravagances ! Et si vous n’aviez pas vu l’émission diffusée sur Canal+ en Novembre 2010, savourez vite cette petite vidéo !

À lire aussi
Mademoiselle Agnès : "Habillées pour l'hiver 2011/2012" sur Canal+
À lire aussi
Fashion Café by Pouchkine au Printemps : Mademoiselle Agnès répond à meltyFashion (vidéo)
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Sa valise pour les vacances d'été 2011 en vidéo pour elle.fr
À lire aussi
Mademoiselle Agnès : Habillé(e)s pour l’été 2012 en vidéo, redifusion sur Canal+
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mademoiselle Agnès : Ou comment rire de la mode dans "Habillé(e)s pour... l'été 2011" (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible