S'inscrire
tracking
Mademoiselle Vintage

Mademoiselle Vintage par Miss patchouli, 2ème épisode

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est reparti pour un tour du vintage grâce à notre blogueuse préférée Miss Patchouli. Encore une évasion toute en rétro qui nous prouve une fois de plus que la mode, ça la connait notre Miss Patchouli ! Du "vieux" et du pas cher pour un look 100% sûr

Pour le second épisode de Mademoiselle Vintage, j’ai demandé à Célia de prendre la pause dans une ambiance sixties au fond du jardin sous les rayons d’un soleil de septembre. J’ai choisi pour elle une mini robe et un ensemble short chic et dentelle… Alors un nuage de poudre pour ne pas briller sous l’objectif, des joues rose bonbon, une bouche glossée praline, une jolie barrette et une rafale de crépitements.

Petite fleur

Pour être belle et sexy l’hiver sous un blouson d’aviateur, lovez-vous dans une robe en maille couleur "Nutella" vendue avec son étiquette d’époque (elle s’appelait Brigitte), gainez vos jambes de bottes vernies, investissez dans une besace aux attaches chromées et pour finir dégainez un regard dessiné à l’eye liner pour vous faire un œil de biche aux abois.

Nouvelle vague

On joue les héroïnes de Godard et on dit " oui" au short en denim de l’été que l’on porte à nouveau mais cette fois encollanté de voile noir version blouse romantique et dentelles, on ose les bijoux fantaisie de Han Cholo pour tout dynamiter, les Repetto noires, les cheveux sauvages ou nonchalamment ramassés en chignon souple avec ou sans casquette de velours et une pochette logomaniac Christian Dior ou le 2.55 de Chanel fantasmé par vous toutes.

Si Miss Patchouli vous a encore fait rêver (de notre côté c'est fait !) filez fouiner dans les armoires de Mamie pour dénicher des merveilles insoupçonnables et n'oubliez pas de jeter un oeil (et même plus d'un) sur les blogs surprenants de notre reine du style. Oui, car à présent, Miss Patchouli ce n'est plus un mais DEUX blogs ! Après misspatchouli.typepad.com, on la retrouve aussi sur fauxcils.wordpress.com. A bientôt pour un nouvel épisode de Mademoiselle Vintage !

À lire aussi
Mademoiselle Vintage par Miss Patchouli, 3ème épisode
À lire aussi
Mademoiselle Vintage par Miss Patchouli, 4ème épisode
À lire aussi
Mademoiselle Vintage par Miss patchouli, 1er épisode
À lire aussi
Mademoiselle Vintage par Miss Patchouli, épisode 5
À lire aussi
Mademoiselle Vintage par Miss Patchouli, épisode 6
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mademoiselle Vintage par Miss patchouli, 2ème épisode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible