Mademoiselle Violette x Biba, les Happy Beauty Hours pour le printemps

par
Pour une journée Happy Beauty Hours entre copines organisées par Mademoiselle Violette et Biba

Le magazine Biba et la blogueuse Mademoiselle Violette s'associent pour nous chouchouter et nous faire plaisir ! Mademoiselle violette et Biba créent les Happy Beauty Hours, des journées girly à partager et ce partout en France ! Zoom

Parce qu'il n'y a pas que la journée de la parisienne pour penser à nous, le concept des Happy Beauty Hours imaginé dans un esprit moderne et féminin, vous propose plusieurs activités à faire entre copines pour le printemps ! La dernière journée s'est déroulée le mois dernier dans la capitale et le programme était chargé. De l'atelier maquillage, coiffure, manucure, au soin des mains et massage en chambre, tout est pensé pour que la journée se déroule sous les meilleurs auspices ! Entre temps, c'est l'occasion de papoter et de faire des rencontres, coupette à la main, tout en dégustant quelques pâtisseries. La tournée 2014 des Happy Beauty Hours annoncée pour le Printemps se déroule dans plusieurs grandes villes de la France. Sortez vous agendas ! Pour celles qui sont à Marseille la journée se déroulera dans les lofts du Vieux Port le 16 et 17 mai et le 13 et 14 juin. Ensuite les Happy Beauty Hours poseront leurs valises beauté à Lyon au Gourgillon les 23 et 24 mai et les 27 et 28 juin. Puis à Nantes les 26 et 27 septembre 2014.

Mademoiselle Violette x Biba, les Happy Beauty Hours pour le printemps - photo
Mademoiselle Violette x Biba, les Happy Beauty Hours pour le printemps - photo

Encore mieux que quelques heures passées chez Lush, le spa parisien, c'est toute une journée détente et beauté que vous proposent Mademoiselle Violette et Biba. Vous pouvez acheter vos place dès maintenant sur la billetterie (entre 44€ et 59€) du site Happy Beauty Hours afin d'être sûre d'y participer ! Prêtes à se lancer dans l'aventure ? N'hésitez plus ! En tout cas, à la rédac', nous sommes toutes fans !

Source : happybeautyhours.fr - Crédit : happybeautyhours.fr