S'inscrire
tracking
Madonna

Madonna : "Truth or Dare", sa nouvelle ligne de vêtements

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La touche à tout Madonna, a décidé de poursuivre sa nouvelle vocation de styliste. Après sa ligne "Material Girl" avec sa fille Lourdes, Madonna poursuit l' aventure avec "Truth or Dare" sa nouvelle ligne de vêtements.

Alors que le plus célèbre des duos mère-fille prépare actuellement le casting pour élire la nouvelle mannequin de leur ligne "Material Girl" avec Kelly Osbourne , Madonna a décidé d'étendre son empire mode et lancera une nouvelle ligne de vêtements baptisé "Truth or Dare" . Une information révélée par le magazine Women's Wear Daily dans lequel la Madone aurait déclaré avoir trouver le timing parfait et les meilleurs partenaires pour réaliser ses propres collections. Pas de précisions supplémentaires pour le moment concernant la date de sortie, mais les porte-paroles de MG Icon (Material Girl) ont déclaré que "Truth or Dare" serait d'abord un parfum avant de devenir une ligne de prêt à porter.

Une nouvelle collection qui prendrait le chemin inverse de la ligne Matérial Girl qui avait d'abord investi dans le prêt à porter avant que Lourdes et Madonna n'investissent les cosmétiques . En attendant de pouvoir découvrir sa nouvelle ligne de vêtements, Madonna prépare son retour dans les bacs au printemps 2012 et continue de faire la promotion de son film W.E. Un agenda bien remplie pour Madonna qui chantera aux côtés de M.I.A et de Nicki Minaj leur nouveau titre "Give me all your love" lors de la finale du Super Bowl en février prochain. Encore quelques mois d'attente pour découvrir "Truth or Dare" la nouvelle ligne de vêtements de Madonna dont le nom n'est pas sans rappeler celui de sa tournée dans les années 90.

Crédit : Madonna truth or dare nouvelle ligne de vetements
À lire aussi
Look de Madonna : Au Super Bowl 2012 avec Cee Lo Green et la chorale gospel
À lire aussi
Look de Madonna : Au Super Bowl 2012, match de ses 3 tenues Givenchy
À lire aussi
Look de Madonna : Au Super Bowl 2012 doré façon Cléopatre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Madonna : "Truth or Dare", sa nouvelle ligne de vêtements
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible