S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Madonna vs Lourdes : leurs looks peu glam' à leur arrivée à Paris

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

C’est dans des tenues vraiment pas très élégantes que Madonna, ainsi que sa fille Lourdes, ont atterri à l’aéroport du Bourget

La tenue très douteuse de Madonna

  • Madonna, que se passe t-il ? Nous sommes habitués aux originalités vestimentaires de Madonna, mais alors là, c’est incompréhensible. Rien ne va ensemble, elle est vraiment très mal fagotée !
  • Tout d’abord, où a-t-elle acheté ses fringues ? Le pantalon est informe et mal coupé. Elle a essayé de faire classe, mais un pantalon 7/8 aurait été parfait pour ça, au lieu d’avoir un pantalon trop large et léger, et aussi trop court, vraiment laid. En plus, son pantalon a des poches plus claires ! Et le bas du pantalon a l'air un peu transparent, sans ourlet, et même pas coupé droit.
  • Du coup, ses chaussures paraissent gigantesques, vu que l’on voit le haut de la cheville, ça fait un peu clownesque.
  • Bon, une autre question piège : pourquoi avoir mis deux écharpes ? Ok, il peut faire froid. Mais autant avoir UNE jolie et chaude écharpe, marier deux écharpes de deux coloris totalement différents, kézako ?
  • Encore une autre faute de goût : euh, ça se fait, ça de porter une veste longue, sous une veste courte ? L’effet fait rapiécé et superposé, vraiment pas réussi. Une longue veste de coton avec par-dessus une veste courte de cuir, bizarre !
  • Le chapeau noir simple aurait pu passer, mais là il ne fait que renforcer cette impression de patchwork, et en plus il n’est pas très joli. Une capeline aurait été parfaite, mais bon, là, tout est perdu. Madonna essaie t-elle de se cacher avec son grand chapeau ? A t-elle honte d'être habillée ainsi ?
  • Avec en plus la paire de lunettes de soleil, on dirait que Madonna essaie de passer incognito, et c’est sûr qu’en la voyant passer dans la rue à côté de nous, on se dirait seulement « Mais qui est cette femme si mal fagotée ? ».
  • Madonna aurait plutôt dû mettre une combinaison de plongée. Elle aurait été aussi couverte/engoncée dans ses habits, on ne l'aurait pas reconnue, et elle n'aurait pas eu froid. Et en plus, elle aurait évité le patchwork affreux de couleurs/matières/longueurs.

Lourdes et son look je-me-suis-habillée-dans-le-noir

  • Mais pas d’inquiétudes, la fille de Madonna a choisi elle aussi de s’habiller n’importe comment, sans doute pour soutenir sa mère ! Quand on sait que la petite Lourdes sort une marque de fringues, on a le droit de se poser des questions. De plus, elle n'est pas forcément connue pour son élégance vestimentaire, mais elle avait un style sympa bien à elle ! Déjà, elle aurait peut-être dû s’habiller vraiment.
  • Je ne sais pas si c’est un vrai pantalon à carreaux qu’elle porte, mais je ne crois pas. En tout cas il a plutôt l’air d’un pantalon de pyjama sans forme et bien trop large, avec en plus le cordon de serrage qui dépasse
  • En plus du pantalon de pyjama style pilou, elle le porte rentré dans des Uggs. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai horreur des Uggs. C’est cool à la maison, confortable et chaud. Mais tout comme la pince de douche ne jamais sortir dehors avec ça ! C’est informe et on dirait des chaussons/chaussettes de campagnard. En plus les siennes sont beiges ! Noires ou grises ça aurait semblé évident comme couleur, mais pas beige ! Le bas de la tenue de Lourdes, on dirait vraiment une tenue de coocooning pour la maison.
  • Pour le haut, c’est un peu mieux, mais bon c’est quand même pas ça ! Le sac à sequins très bling-bling ne se marie absolument pas avec une veste longue de laine, qui ne se marie pas non plus avec un tee-shirt à inscription, ni avec une ringarde écharpe à têtes de mort, faussement rock.
  • Donc, pareil pour la mère et la fille, des fringues qui ne vont absolument pas ensemble, mal choisies, le résultat est très laid. Ok, quand on prend l'avion, on prévoit des fringues confortables et chaudes, mais il y-a des limites. C'est comme pour faire du sport, ça n'est pas un concours d'élégance, mais, et surtout quand on est connu, on fait tout de même attention à son look !
À lire aussi
Secret Story 4 : la pince crocodile en soirée, le fashion faux pas d'Amélie
À lire aussi
Willow Smith et son look improbable du 5 Août !
À lire aussi
Ke$ha : bling bling et plumes bleues pour un look too much
À lire aussi
Ke$ha : Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Ashley Tisdale : Le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Madonna vs Lourdes : leurs looks peu glam' à leur arrivée à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible