Mafringue.com, le nouveau site pensé pour la e-shoppeuse

par

Mafringue.com est le nouveau e-shop qui va nous faciliter la tâche ! Grâce à 30 critères pertinents et des marques qu’on adore (Comptoirs des Cotonnier, Claudie Pierlot…), le shopping sur internet n’a jamais été si agréable

Fashionista et shopaholic, accrochez-vous car un nouveau e-shop mode vient de faire son apparition sur la toile. Mafringue.com fera bientôt parti des onglets favoris de votre navigateur et deviendra très vite une référence shopping pour les modeuses. Vous vous êtes toujours demandée pourquoi il fallait visualiser vingt pages avant de trouver la Little Black Dress de votre rêve ? Grâce à une technologie qui se base sur une trentaine de critères précis et pertinents (couleur, décolleté, coupe, col…), mafringue.com propose une sélection sur-mesure à la e-shoppeuse. Les deux créateurs du site, Aurélie Daveau (présidente) et Denis Fayolle (fondateur de Lafourchette.com), ont imaginé une expérience sociale pensée pour la mode et surtout pour vous. Sur mafringue.com, les fashionistas peuvent à la fois créer leurs looks préférés et les partager avec leurs amies via les réseaux sociaux. Laquelle d’entre nous pourrait avouer sincèrement que l’avis de ses amies ne compte pas ? On trouvera bientôt sur ce shop online des must-have de fashionistas comme ceux du Tumblr Shit Bloggers Wear.

Faire son shopping sur internet n’est plus une corvée grâce à mafringue.com qui vous facilite l’expérience d’achat. Côté produits, le site mafringue.com, pensé pour la e-shoppeuse, propose déjà une vingtaine de marques très tendances et appréciées des modeuses : la collection automne-hiver 2013-2014 de Comptoir des Cotonniers, Princesse Tam Tam, Lacoste, Zapa, Claudie Pierlot… Pour découvrir les autres marques du e-shop ainsi que les petites nouvelles qui arrivent très vite, il faudra vous rendre sur mafringue.com ! Alors les filles, qu’attendez-vous ?

Mafringue.com, le nouveau site pensé pour la e-shoppeuse - photo
Mafringue.com, le nouveau site pensé pour la e-shoppeuse - photo
Mafringue.com, le nouveau site pensé pour la e-shoppeuse - photo
Mafringue.com, le nouveau site pensé pour la e-shoppeuse - photo
Source : Mafringue CP