S'inscrire
tracking
Bachelor

Magalie gagnante du Bachelor, 5 tips à lui piquer pour conquérir un homme

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Magalie est la grande gagnante du Bachelor sur NT1. La toulousaine a remporté la bague et le cœur d'Adriano. Comme Magalie, on séduit un gentleman célibataire !

Le 11 mars 2013, la finale du Bachelor a eu lieu. Comme nous l'avions prévu, Magalie est la gagnante du Bachelor et a remporté la dernière rose. Pour vivre un conte de fée, nous adopterons donc cinq astuces séduction piqués de Magalie. D'abord, commençons par le plus simple : garder le sourire ! En effet, Magalie est une candidate qui est toujours de bonne humeur, ce qui n'a pas déplu au Bachelor. Comme la grande gagnante de l'émission de NT1, nous aurons toujours l'air impeccable avec des looks travaillés. Même si il est tentant, par cette température hivernale, de rester au chaud dans son pyjama et d'enfiler la première doudoune de bibendum venue pour sortir, on ne se relâche pas ! Le tout est d'être impeccable de la tête aux pieds même si, comme Magalie, gagnante du Bachelor, nous ne sommes pas friandes de tenues excentriques.

Comme Magalie, la gagnante du Bachelor, nous n'adopterons pas une stratégie trop offensive dans notre jeu de séduction. A l'opposé de Livia, Magalie du Bachelor a su se faire désirer, ce qui a titillé la curiosité d'Adriano. Le gentleman célibataire a, semble-t-il, la même philosophie que beaucoup d'hommes confronté à plusieurs prétendantes : s'amuser avec la plus pétillante et repartir avec la fille discrète. Pour repartir avec l'élu de notre cœur, nous resterons donc dans la retenue et nous ne jouerons pas de nos charmes à tout va. En effet, plutôt que de séduire le mec convoité, nous concentrerons tout notre savoir-faire séduction pour faire craquer… sa mère ! En voilà une adversaire de taille et beaucoup de filles se font avoir ! Magalie a joué sa carte maitresse en dévoilant son amour pour Adriano à sa mère et elle a gagné ! Comme Magalie du Bachelor, allons donc chercher la bague de la finale !

Cinq astuces séduction à piquer à Magalie du Bachelor :

  • On garde le sourire
  • On adopte un look irréprochable
  • On se fait désirer
  • On ne joue pas la séductrice
  • On séduit la famille du mec convoité
Magalie du Bachelor est toujours impeccable
La bague qui a dévoilé la gagnante du Bachelor avant la finale !
Magalie choisit sa bague
Magalie, de l'ombre à la lumière !
À lire aussi
Magalie gagnante du Bachelor, un beauty look naturel pour mieux séduire
À lire aussi
Magalie gagnante de la finale du Bachelor NT1 en robe longue rose bustier
À lire aussi
Magalie du Bachelor NT1 en black and white pour choisir sa bague
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Magalie gagnante du Bachelor, 5 tips à lui piquer pour conquérir un homme
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible